| |||||
| Auteur | Sujet : Vds XBOX excellent état,à tres bon prix!! |
|---|---|
vfqs Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Es tu sur que ton lecteur est un thomson ?? |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 01:41:57 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | KaISeR avais réussi a passer les cd-r sur tomshon en baissant la valeur du potard a 460 environ.
|
john-deuf Transactions (0) |
Message édité par john-deuf le 11-07-2003 à 10:26:22 |
vfqs Transactions (12) |
Tu as koi comme date de fabrique ? |
chapi DowngradéTransactions (0) | Un ptit echange contre une geforce 4 ti4400 myvivo avec Zm80 monté ? --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
|
|
chapi DowngradéTransactions (0) |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | tu lis aussi des progs avec sur cd-r? |
Message édité par john-deuf le 11-07-2003 à 12:32:30 |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 12:32:02 ![]() ![]() |
coolgars Transactions (0) | elle est vendu alors oui ou non ? |
john-deuf Transactions (0) | Bon,comme par manque de temps je viens rarement consulter mon post,et que plusieurs personnes interréssées n'ont pas encore repondu à mes MP.Je reUP l'annonce,et la vends à celui qui me la prendra tel quelle....Ras le bol des gars qui sortent des arguments bidons,qui cherchent à savoir quel lecteur c'est,quelle est la marque du 3em condos en haut à gauche de la console...A croire que ma XBOX est une Master System relookée... Message édité par john-deuf le 13-07-2003 à 12:27:35 |
john-deuf Transactions (0) | Bon,dans l'attente de reponse des personnes interressées en MP.je baisse le prix de 10? pour l'enssemble XBOX + 2 manettes,soit 130?!!
|
spag Transactions (0) | as tu essayé de poster sur d'autres forum? parce que la t vraiment pas cher je pense que tu pourrais en tirer un peu plus |
kenshirooo Transactions (19) |
Message édité par kenshirooo le 14-07-2003 à 18:03:42 |
spag Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2003 à 18:07:16 ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2003 à 18:13:39 ![]()
non connait pas |
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2003 à 18:32:22 ![]() à 1 frs le texto, qui va s'amuser à claquer 500 frs pour faire chier quelqu'un qu'il ne connait pas ? |
coolgars Transactions (0) | je sais pas mais y a des logiciel qui existe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le topik de relou spa possible |
cocorico Transactions (0) | bon elle est tjrs en vente la xbox pucée a 130€??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2003 à 18:47:33 ![]() arf je viens de voir que ta flasher le bios d'origine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | de toutes facons elle oche la xboite ! moi je veux la version verte transparente |
spag Transactions (0) |
|
coolgars Transactions (0) | elle est normalement vendu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
coolgars Transactions (0) | bon et bien y a plus cas trouver un bon creno horraire |
coolgars Transactions (0) |
|
coolgars Transactions (0) | je vient de trouver !!!!!!!!
|
coolgars Transactions (0) | bon ben il veut pas se dplacer dans paris faut aller a sa gard de metro j'ai pas envi de me prendre le bulbe alors je lui est proposer la poste ! |
coolgars Transactions (0) | tres mauvais vendeur il a annuler sa vente je l'est DMC |
coolgars Transactions (0) | voila je voulais lui acheter sa xbox on est passer en mp on a convenu du prix (110?) on c appellez pour fixer un rendez vous a son metro ! et aujourd'hui il me dit "y a mon cousin qui me la prend)
|
titi14518 Transactions (3) | le cousin qui la prend...... |
coolgars Transactions (0) | ouai bin la j'en trop trop ras le c** !
|
titi14518 Transactions (3) | y a de quoi, c comprehensible |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | j'ai eu un probleme similaire avec flap flap, a croire que y'a que les gens réglo sur ce forum, y'en a de moins en moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XboX sur le net avec GameSpy Tunnel ? | topspin su xbox a quand??? |
| [Vds] GBA + Harry Potter --> 45? | [VDS] game boy advance + fa linker + cartouche 256 ou 64 mo pro |
| [VDS] Toca race driver pour PC | VDS Harry potter (GBA) |
| [VDS] jeux pc sur rouen | [XboX] Les editions speciales |
| [ACH] Xbox + puce | [VDS] [ESTIM ok] Super Nintendo... |
| Plus de sujets relatifs à : Vds XBOX excellent état,à tres bon prix!! | |