| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] XBOX, Dreamcast, NeoGeo, etc ... |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 11:06:00 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Enfin le lot nec, va falloir que je trie l'ordre d'arrivée des "options", j'en suis au moins à la troisième. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | bon alors pas grosse option je prends paiment en liquide direct quand tu auras le temps de faire la soudure, la ça change quelques choses ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | On se calme, je ne suis ni pressé de vendre ni du genre à vendre au plus offrant.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Up |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | 2 arcade sticks en boite (80) |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | bonjour, monsieur, le week end est passé et pourtant, je n'ai toujours pas recu les photos du lot nec, c'est un oubli ? |
kashu Transactions (0) | je prend doa2 le et soul calibur (DC).
Message édité par kashu le 22-08-2005 à 17:56:12 |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | hééé j'avais pas vu je veux aussi ikaruga sur dreamcast jap, y a til la spin card avec ? |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 21:15:40 ![]() ![]() |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | J'ai reçu mes jeux ce matin, et je dois avouer que je suis très content de ma transaction : les jeux sont en très bon état.
|
King Khermit Neo Geo POWER!!!Transactions (0) | Salut,
|
unotouch Consultant SSITransactions (0) | quelle version la crystal ? je suis interessé! |
King Khermit Neo Geo POWER!!!Transactions (0) | ????? Ya kelkun ????? |
genda79 Transactions (0) | Salut, je suis interéssé par ton ggx et ton rez, eventuellement en echange... Tu me les mets de coté ? comment on peut se choper en pv ? merci |
sketus Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non, c'est vendu. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Il te reste quoi en Dc ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Il me reste tout ce qui est affiché.
Emp1 Transactions (0) | Salut.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bof, je préfère en discuter ici. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Mes jeux sont en bon état eux --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
garnus Transactions (0) | 2 arcade sticks en boite (80) toujours dispo ????
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Mad666 Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Il est marrant ce smiley. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ah si, codebreker force le 60Hz ou un truc du genre.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Tout est en très bon état, sauf que de mémoire j'ai pas la spin de rez --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oki, c'est reservé --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Envoie-moi un mp pour se fixer un rdv. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colf Fear XBOX -- Worms 4 Mayhem PS2 | Vds figurines ONIMUSHA 2-Devil may cry |
| [VDS] XBOX Modifiée > [VENDU] | [VDS] Jeux GC + accessoires |
| Vends ou Ech GBA SP Zelda, jeux gba, ds, xbox | [VDS] GTA san andreas PC dvd |
| [Vds/Ech] Lot Dreamcast (avec arcade sticks) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] XBOX, Dreamcast, NeoGeo, etc ... | |