| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vds] Xbox 360 Core System |
Zyoon Transactions (0) | Salut a tous Message édité par Zyoon le 26-07-2006 à 10:04:59 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 09:56:32 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas de titre en majuscules. |
St4rZ Transactions (0) | Salut,
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) |
Zyoon Transactions (0) |
Message édité par Zyoon le 26-07-2006 à 12:46:24 |
florent1980 Transactions (1) | tu es sur paris? la cconsole est elle en boite? possibilite d'avoir une photo? j'en cherche une rapidement |
Zyoon Transactions (0) | je peux recup une boite TBE pour 10 euros de +, pas le meme numero de serie.
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) |
Zyoon Transactions (0) | je peux en avoir une quand même donc 240
|
Zyoon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 01:18:28 ![]() ![]() |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Bah moi je propose ce prix là.. sinon c'est pas grave j'attend debut septembre, elle aura bien baissé en vue de l'arrivée de la play3 sous peu... debut novembre je crois bien |
Zyoon Transactions (0) | up |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | nann j'ai pas dit qu'il baisserai le prix de sa 360 j'ai dit que le marché des consoles de jeux se vera encombré de + de 360 que maintenant. Comme a chaque sortie de nouvelle console, bcp de gens prefere vendre leur console actuel pour en acheter une nouvelle, la 360 fera pareille et il yaura bcp d'offres.
|
b10hz4rd Transactions (0) |
|
cevolam02 Transactions (1) | peut etre pas une baisse du neuf mais peut etre plus de vendeur sur le marche de l'occasse donc prix de revente inferieure
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | merci cevolam02 c'est ce que j'voulais dire! |
Zyoon Transactions (0) | on verra bien Message édité par Zyoon le 27-07-2006 à 15:27:56 |
Zyoon Transactions (0) |
sebay Transactions (0) | salut, le pack que tu proposais au debut, est il toujours dispo? si oui ya combien de manette et tu le fait a combien sans frais de port? cimer |
Zyoon Transactions (0) | console seule +
Message édité par Zyoon le 27-07-2006 à 16:49:41 |
sebay Transactions (0) | c un cable haute definition? |
Zyoon Transactions (0) | oui |
florent1980 Transactions (1) | je suis dispo moi pour cette console si on peut se voir sur paris demian par exemple ou ce soir si tu peux venir dans le 11e |
Zyoon Transactions (0) | désolé je ne suis pas le proprio de la console. les prix sont modifiés avec l'accord du proprio. |
florent1980 Transactions (1) | ok bon ca m'a l'air trop compliqué! bonne vente |
sebay Transactions (0) | t'as recu mon message privé?
|
Zyoon Transactions (0) | oui reçu. j'en parle au proprio. |
sebay Transactions (0) | salut, jvien davoir mon pote au tel et ton pote l'a pas appelé pour sa console car il est tres interessé. si c mort previens moi stp |
sebay Transactions (0) | apparement l'annonce n'est pas serieuse ou ton pote n'as pas envie de vendre sa console! Ca fait 2j que j'ai laissé un message disant que mon pote etait grave interéssé et qu'il attendait ton appel... toujours rien donc laisse tomber on va l'acheter ailleurs, la ou ya quelqu un de serieux! |
leesan Transactions (0) | ton offre m'interresse... ya til la facture? comment ce fait il qu'il n'y ai plus la boite? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | echange contre ça ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0963-1.htm
|
ciducteur Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ou [ECH] Kameo et DOA4 | [VDS] Jeux PC pas chers |
| [VDS] ds lite noir + jeux | [VDS] Rien |
| Xbox !!! | VDS rien |
| [ACH] accessoires XBOX 360 | [ACH][RP] xbox 360 premium |
| [VDS] Xbox 360 Core system | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] Xbox 360 Core System | |