|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] Xbox 360 Core + Jeux |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Bijour à tous, j'échange donc ma xbox 360 état impeccable avec boite, notice même autocollant voici un contenu de ce que j'échange : - Xbox 360 Core System excellent état avec carton + en cadeaux bonux, dvd démos + magazines officiels xbox 360. Raison de la vente ou de l'échange : je n'y joue plus, et les jeux sont chers, et en plus j'ai pas d'écran HD Ready donc c'est bete de ne pas en profiter. Donc je recherche en échange : - APN j'aimerai un Lumix Enfin vous pouvez me proposer des trucs, je vous dirai si oui ou non ca m'intéresse sauf DVD. Sinon je vends le lot 350 Euros. FDP a voir avec l'acheteur. Le lot se trouve sur Reims, et je ne peux malheureusement me déplacer, sauf sur Reims. Voilà Merci et a vos offres |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2007 à 09:38:28 ![]() ![]() |
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) | tu vends uniquement en lot ? |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Pour le moment oui, mais je verrai par la suite, si y a possibilité de casser le lot ! |
sun tzu Transactions (0) | Interressé par une pstwo ? |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Sun Tzu : non désolé. |
cid7 Transactions (0) | slt ech contre ceci ps2 + 3 jeux + 1 manette + 1 carte memoire + 2 appareil photo num de 3 et 3.1 megapix + 50euros |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Cid : Non Merci, je ne suis pas intéréssé par une PS2, et en ce qui concerne les appareils photos, je veux un Lumix ! |
cid7 Transactions (0) | tu recherche koi |
bolo94 Transactions (0) | mp possible à paris? possibilité de casser le lot? merci --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Cid7 : lis le topic c'est indiquer
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2007 à 13:21:03 ![]() ![]() |
cid7 Transactions (0) | ba jorer bien une psp mais je c pa |
Nico44400 Transactions (0) | combien pour GoW seul? prix in stp |
goldmoh Transactions (0) | salut Message édité par goldmoh le 17-02-2007 à 09:03:29 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | combien pour GoW seul? prix in stp |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | up |
lampard88 cherche xbox360 contre psp +Transactions (0) | []
|
lampard88 cherche xbox360 contre psp +Transactions (0) | bonjour est-ce possible de faire un echange je vous propose une PSP 1.5 avec 2 jeux (gta et pes5) avec 18 jeux isos et 2 housses le socle le chargeur et USB compris ainsi qu'une deuxieme PSP qui a juste l'ecran a changer et c'est une 1.5 aussi et aussi un PS2 avec 6 ou 7 jeux si ca vous interesse faites moi signe ou faites une offre merci d'avance... |
cid7 Transactions (0) | voila je voudrais echangeais ma ps2 + 3 jeux + 1 manette + 1 carte memoire ( valeur 130euros ) + une game cube + 3 jeux + 2 manettes ( 150euros ) + 2 apareil photo numerique de marque hp de 3.1megapixels et traveler de 3megapixels avec un housse et une carte de 128mo ( valeur des deux 210euros ) |
lampard88 cherche xbox360 contre psp +Transactions (0) | bonjour est-ce possible de faire un echange je vous propose une PSP 1.5 avec 2 jeux (gta et pes5) avec 18 jeux isos et 2 housses le socle le chargeur et USB compris ainsi qu'une deuxieme PSP qui a juste l'ecran a changer et c'est une 1.5 aussi et aussi un PS2 avec 6 ou 7 jeux si ca vous interesse faites moi signe ou faites une offre merci d'avance... |
sun tzu Transactions (0) |
|
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | COnsole vendue. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS/ECH pack GC resident evil 4 + jeux (Zelda TP et cie) | [VDS] GTA LCS avec faille |
[VDS] Flash lecteur xbox360 sur brest (29 et 29200) | [ECH]Zelda TP wii contre Red steel |
[VDS] Adaptateur réseau ps2 | [ACH] Jeux 360 |
[ VDS ] Nintendo WII | [vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] Xbox 360 Core + Jeux |