|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] XBOX 360 en "Pack" ou "Nue" |
corkan Transactions (0) | Bonjour tous le monde !
Message édité par corkan le 19-08-2009 à 09:55:59 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 09:55:08 |
Niiko 57 Transactions (0) | slt je suis intéréssé par votre xbox 360 je la voudrais sans manette et avec les 2 jeux. merci de me répondre le plus vite possible! |
corkan Transactions (0) | Bonjour NiiKo57,
|
Niiko 57 Transactions (0) | j'habite a metz |
corkan Transactions (0) | D'acc,
|
Niiko 57 Transactions (0) | Elle a deja été démonté,bannie du live,flashé?Et c'est quoi comme lecteur?
|
Niiko 57 Transactions (0) | Tu peux mettre des photos? |
corkan Transactions (0) | Non démonté, non bannie, non flashé et le lecteur c'est un hitachi.
|
Niiko 57 Transactions (0) | ok tu peux me dire c'est qu'elle version du lecteur hitachi? |
corkan Transactions (0) | aucune idée la tu m'en demande trop je savais même pas qu'il y a avait plusieurs version...
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 15:10:12 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Tu chercherais pas un poil de matos par hasard en echange ? --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Niiko 57 Transactions (0) | Oui je sais comment on le voit mais se n'est pas grave laisse et envoie moi des photos ce soir comme tu m'as dit merci! |
corkan Transactions (0) |
|
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | HDD 1To neuf pas encore deballé ? + € --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Intéressé
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Na, j'ai arrêté samsung et leur SAV de merde --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | J'ai une xbox roddée si tu veux
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ou pas --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
corkan Transactions (0) | d'acc ! |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | a moi aussi hein.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
corkan Transactions (0) | c'est quoi ses gens exigeants oh ?
|
Niiko 57 Transactions (0) | Yagmoth ouvre bien ta bouche et tes oreilles et fais péter le champagne a toute ta famille lol je te laisse la xbox 360 de corkan.Je retient tous de meme que corkan est un vendeur sérieux et sympathique.Voila je te remercie pour avoir répondus a toutes mes questions merci. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Aie le truc c'est qu'entre temps j'ai eu une propal qui me va mieux, je la cherche demain. Donc je fais péter le champagne, mais ce sera sans donner de sous à corkan
corkan Transactions (0) | Comment dire, NiiKo.....
|
corkan Transactions (0) | Et UP !!
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Salut,
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
|
corkan Transactions (0) | Console vendue à Rebombman64 !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |