|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][VDS][44] Xbox One X 1T0 150€ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 12-11-2020 à 14:57:15 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 16:25:44 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Up avec rajout sur X360 de:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Trollounet Transactions (17) | Salut ! Je te prends Portal et Deus Ex, 60€ in le lot ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 60€ out ? Faut que je regarde avec la poste combien côute l'envoi .
Message édité par Kors'R le 14-09-2011 à 10:00:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Trollounet Transactions (17) | Non malheureusement je suis un peu plus loin que ça (Grenoble)
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je me renseigne sur les Fdp (si ca me coûte 10€ c'est moins valable pour moi que des le revendre à la FNAC) Message édité par Kors'R le 14-09-2011 à 11:01:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon c'est pas rentable vis à vis de la reprise FNAC en ce moment avec un FDPin. Je vais passer à la FNAC ce weekend, je crains une baisse des reprises avec le mois anniversaire --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 13:04:35 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | UP avec Batman Arkham City neuf sous blister (code DLC Catwoman toujours valable) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vendu le batman ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas encore. T'en cherches un 3ème ? Message édité par Kors'R le 24-10-2011 à 11:09:01 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nope j'ai vendu les 2 miens
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas faux
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 24-10-2011 à 11:57:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Salut Kors'R,
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 24-10-2011 à 14:05:22 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui je sais bien que la poste passe a Angers mais bon en ce moment je n'ai pas trop confiance, facheuse tendance a cassé les boitiers .
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je peux attendre, si jamais t'es interessé par un jeu. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Batman m'interesse mais bon elle est en vacances pour 2 semaines alors.
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon je me lance je te fait une proposition a 45€ FDPIN envoie en lettre max si possible tres bien protégé ?
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je vais regarder les tarifs à la poste pour les lettre max. Sinon il me reste des enveloppes à bulles des envois FNAC. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ca doit être 4,00€ une lettre Max Message édité par riquelme le 24-10-2011 à 17:35:01 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A priori 4.29€ pour la lettre max. Je viens de voir que j'avais un interessé en main propre sur nantes via leboncoin. Je te tiens au courant si ca se fait pas --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon leboncoin c'est de la maÿrde --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas de soucis Au pire il finira en revente FNAC avec GOW3. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
aioka Transactions (112) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Up, Gow3 et Batman vendu à la FNAC. Reste un code DLC Catwoman à pourvoir. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
phoenixx poire à réactionTransactions (2) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | le code Catwoman est à 800MSpoints (~10€ en tarif officiel). je le fais pour 5€ Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 07-11-2011 à 08:55:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wolvied Transactions (3) |
Message édité par wolvied le 07-11-2011 à 14:18:34 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |