c a dire que tu ne m'as pas laisser le temps de te proposer...tu m'as couper direct...avec tes "non laisse tomber, alors moi face a de tel arrogance je me suis permis de te bloquer! tout simplement, tout le monde en aurrais fait autant c tout...
je ne suis pas un mauvais vendeur, tu dit que je fait des encheres et pis tu dit au revoir!tu crois quoi que je vais te dire merci et reviens quand tu veux...pourtant je ne suis pas si c.. que ca puisque je te repropose de me l'acheter 60 avec les 2 jeux, puisque tu le prends comme ca je prefere que cela profite a quelqu'un de plus intelligent!
et puis que tu dit que mon honneteté est limité, on verras les appreciation de l'acheteur a mon egard car pour moi c pas en la ramenant sur le site que tu vas prouver koi que ce soit mais simplement quand les 2 parties passe l'accord de vente et que tout est boucler que cela confirme l'honneteté de la personne!
ma bonne foie est de rigueur, je doute de la tienne, merci de ne plus pourrir mon topic, sinon (et je te le dit honnetemment)je te denonce aux moderateurs, merci et trace ta route...et up au passage pour les personnes interesser
- 40 euros fdpin avec le jeu de bataille naval sauce albator!!!