|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Wii (Wiinja) (Remise en vente) |
cairn-ivore Transactions (0) | Bonjour à tous :
Message édité par cairn-ivore le 10-08-2008 à 15:37:29 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:24:26 |
cairn-ivore Transactions (0) | up ! |
clasni Transactions (0) | Salut,
|
skinfrei Transactions (1) | salut
|
cairn-ivore Transactions (0) | Oui, il y a les nunchuks.
|
skinfrei Transactions (1) | ok merci
|
cairn-ivore Transactions (0) | Merci, je te tiens au courant si jamais |
n@sh Transactions (0) | es tu content de la wiikey ? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
cairn-ivore Transactions (0) | oui, trés content : en gravant sur des Memorex, en basse vitesse (pour plus de sécurité), aucun jeu n'a jamais frizzé ou autre... |
cairn-ivore Transactions (0) | up ! |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 07:51:41 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Bonjour,
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cairn-ivore Transactions (0) | Salut ibagni_fr
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | je n'ai pas préciser.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cairn-ivore Transactions (0) | Ah, Zelda TP. Je pensais que tu parlais de Zelda Wind Waker
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | € à carrefour avec ok.
cairn-ivore Transactions (0) | OK.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | sérieusement parlant.
cairn-ivore Transactions (0) | Je veux bien un peu baisser (disons 320 € FDPIN), mais pas plus... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | je note ton effort
cairn-ivore Transactions (0) | Oui, elle est vraiment nickel, dans sa boite d'origine, avec la facture d'origine, et tout et tout
|
Kain77270 Transactions (102) |
cairn-ivore Transactions (0) | Nope dsl |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
cairn-ivore Transactions (0) | Ok |
Romy20 Transactions (0) |
|
Romy20 Transactions (0) | Ily a juste le pack WII ki minterresse |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | pas de mail, pas de contact
cairn-ivore Transactions (0) | Oups, erreur lors de ma saisie : |
vince2878 Transactions (0) | vendu ou pas?
|
cairn-ivore Transactions (0) | Désolé à ceux auxquels je n'ai pas répondu, je suis en grosse bourre en ce moment, et j'ai pas pu m'en occuper.
|
pomcuite Transactions (0) | Salut,
|
cairn-ivore Transactions (0) | Le pack GC est toujours d'actualité oui
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | toujours là pour le lot wii
cairn-ivore Transactions (0) | Oui, mais au prix indiqué sur le premier message |
vince2878 Transactions (0) | bon 340 euro in pour le pack wii sinon bonne vente |
Jibux Transactions (0) | Si tu es sur Marseille ou Aix on peut faire affaire en main propre.
|
cairn-ivore Transactions (0) | 325 € pour le pack sans Zelda |
Jibux Transactions (0) | Tu préfères sur Aix ou Marseille ? Je prend à 320 et je t'offre la bière |
Jibux Transactions (0) | Une précision avant de confirmer définitivement : où la pose a-t-elle été effectuée ? Garantie encore en vigueur ? Et bien sûr lettre de session et photocopie de la CNI indispensable. |
cairn-ivore Transactions (0) | Elle a été effectuée chez un pote, qui en fait trés régulièrement...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP noire firmware 1.5 | [VDS] Zelda Wii + Rayman Wii |
[Vds sur Paris] Stick arcade pour ps2 | [VDS] PS3 Rouge 160 Go |
[ACH] Achète RESIDENT EVIL 4 sur Wii | [VDS] Volant officiel XBOX360 |
(VDS) wii (Vendu) | [VDS][75] Xbox pucée avec disque dur 120Go, 2 manettes... [VENDU] |
[VDS] Manette PS3 Sixaxis Neuve VENDUE | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Wii (Wiinja) (Remise en vente) |