| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VTE] Fin de ma vie de collectionneur! | 
| tsubasa40 Transactions (0) | Attention Pas de vente aux personnes revendant derriere Je me débarasse de toute ma collec! alors on se fait plaisir  WARNING : les photos sont la pour etre regardés, aucune réclamation ne sera prise sur l'état des boitiers! Edit 2: Soyez sur de vos résa! c'est déja assez compliqué comme ca lol Edit 3: PAS DE PAYPAL Edit 4 : Regardez bien le topic et non les photos PS1 
 Adidas Power Soccer Complet EM 5e Grandia CD 1 BE , CD 2 Mint notice pas glop 12e 
 Parodius BE ss notice 17e Rage Racer TBE 7e Soviet Strike BE 8e Time Crisis BE 6e Captain Tsubasa J TBE 10e Suikoden 5 MINT 20e FFX TBE 8e God of War ss notice 7e 3 jeux Snes en boite Ranma 1/2 complet 15e 
 Edit je me réserve le droit de vendre a qui je veux, les gros lots étant largement préférés! 
 Oldies Megadrive 5e le jeu 
 SNES Nes GB Pokemon Argent boite sans notice Game Boy Color Verte ss notice en boite 
 2 MS en boite 1 en boite complete notice + poly le probleme des 2 consoles sont qu'elle sont mortes probleme niveau affichage je pensais a 10e / chaque ou 5e si vous prenez un lot, une occaz d'avoir une boite a pas cher ^^ Message cité 1 fois Message édité par tsubasa40 le 16-06-2009 à 09:42:01 | 
|  Publicité | Posté le 13-06-2009 à 20:58:09     | 
| amiga500NI DIEU NI MAITRE Transactions (0) | sur les ms, si laffichage deconne, c reparable facilement c juste les soudures j ai reparé la mienne | 
| alfina Transactions (1) | Bonsoir,
 | 
| drosopodMrDroso Transactions (1) | 
 | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Je prendrais le lot de jeux suivant, en fonction de tes réponses à mes questions et du prix proposé pour le lot entier fdpin (je suis dans le Bas-Rhin pour du MP)  Message édité par SolidShark le 14-06-2009 à 05:44:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| tsubasa40 Transactions (0) | je vous dit ca cet aprem,je pensais pas a voir autant de rep!  | 
| tsubasa40 Transactions (0) | solid shark le plus long  | 
| tsubasa40 Transactions (0) | solid tes liens ne marche pas... | 
| Alic Transactions (5) | 

--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | 

--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
|  Publicité | Posté le 14-06-2009 à 12:35:24     | 
| drosopodMrDroso Transactions (1) | 
 On a donc dejà fais affaire précédemment (   Je pense que pour le Anthology c'est mort  edit: j'ai dejà tes coordonées banquaires, donc ça peut aller tres vite  Message édité par drosopod le 14-06-2009 à 13:04:26 | 
| tsubasa40 Transactions (0) | yes solid les liens vers   | 
| tsubasa40 Transactions (0) | Solid Shark Fais moi une liste de ce que tu prends sur et certain, et jte ferais un prix bien sur ^^ Message cité 1 fois Message édité par tsubasa40 le 14-06-2009 à 13:04:44 | 
| Alic Transactions (5) | Je laisse passer pour ma part, merci pour l'info :-)
 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm | 
| tsubasa40 Transactions (0) | drosopod , coupons la poire en 2 a 55! ok?
 | 
| drosopodMrDroso Transactions (1) | oui ça me va, pas envie de discuter trop du prix tu avais eté sympa la derniere fois et de ton coté tu as aussi les FDP ! Avec le Atho ça serait gérable un 70€ ?  | 
| tsubasa40 Transactions (0) | 
| alfina Transactions (1) | Oki pour ton offre de 50€ in, ont passe en MP pour finaliser la transaction rapido & encore merci mon tout beau  | 
| drosopodMrDroso Transactions (1) | donc 55in aussi pour moi ..  | 
| tsubasa40 Transactions (0) | alfina ok!
 | 
| drosopodMrDroso Transactions (1) | Gasp. C'est mieux, sauf que j'ai aucune console US ..   | 
| tsubasa40 Transactions (0) | prend un adaptateur,c'est facile a faire passer avec ceux ci...
 Message édité par tsubasa40 le 14-06-2009 à 15:12:50 | 
| drosopodMrDroso Transactions (1) | HS: pour l'adaptateur, sans demonter une console c'est gérable ? J'ai une PS2 Pal et une PS3 60Go Pal .. le hack à du mal à passer sur PS3 donc va falloir que je ressorte la PS2 ..  edit: Vagrant Story est prenable au pire ? je sais pas pourquoi je l'ai pas mis dans ma premiere liste. Message édité par drosopod le 14-06-2009 à 15:50:39 | 
| tsubasa40 Transactions (0) | non malheureusement vagrant est plus dispo a part si solid ne prend pas  | 
| drosopodMrDroso Transactions (1) | roh j'ai chié sur le vagrant là  | 
| tsubasa40 Transactions (0) | ben si solid le prend pas,je pourrais
 | 
| tsubasa40 Transactions (0) | up | 

--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| tsubasa40 Transactions (0) | ben non
 | 
| tsubasa40 Transactions (0) | nouvelle proposition a solid | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Ben les FF et autres RPG recherchés sont pratiquement tous partis c'est abusé c'est tjs pareil, alors sans ça c'est plus intéressant même si tu m'as fait une offre tant pis, la prochaine fois faut essayer de privilégier ceux qui ton fait une propal sur un lot vraiment conséquent (enfin c'est plus ma philosophie) quitte à laisser tomber certains jeux que je recherche  Message édité par SolidShark le 14-06-2009 à 20:54:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| tsubasa40 Transactions (0) | vient de perdre une grosse vente... | 
| kord007Le calme avant la tempête. Transactions (0) | qué ? si t'a du lourd a venir, réserve moi ça  
 faut pas oublier qu'il avais el lot en vente ailleurs, donc d'importants lots sont déja partit sur GK Message édité par kord007 le 14-06-2009 à 20:56:40 --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Je veux bien réfléchir mais lot MD et atari tant pis  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| tsubasa40 Transactions (0) | merci a vous 2 ^^, | 
| tsubasa40 Transactions (0) | Solid Shark
 Message cité 1 fois Message édité par tsubasa40 le 14-06-2009 à 21:35:27 | 

Message édité par SolidShark le 14-06-2009 à 21:54:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| tsubasa40 Transactions (0) | probleme réglé, et photo demain ^^ | 
| drosopodMrDroso Transactions (1) | Tu as perdu la notice de ton Breath of Fire entre la création du topic et ta reponse ou tu as oublié de le noter ? .. parce que là je suis pas chaud pour mon lot ( 1 jeux ou il me faut un freeloader / 2 jeux for fun / 1 FF .. 8 / et un jeux sans notice => tout ça  pour 55€   | 
| azertologue Transactions (0) | Salut !
 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |