|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Volant compatible PC, PS2, PS3, XBOX, GameCube |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bonjour,
Message édité par Gugus2000 le 12-06-2008 à 17:45:28 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 16:25:13 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | up comme je l'ai dit c'est negociable
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pekah8 Transactions (0) | Je suis intéressé par un des deux volant mais je suis de Nancy donc par la poste only... Tu le fais? Si oui en rajoutant combien??? Sachant que tes prix +15€= prix du neuf= pas intéressant pr moi (pour le logitech en tt cas!)
|
Message édité par Gugus2000 le 09-06-2008 à 19:24:34 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pekah8 Transactions (0) | salut, en fait jai une proposition du meme logitech que toi mais en mp, dc ça me reviens moins cher... Merci kan meme et bonne vente! |
ange_djnico Transactions (0) | interessé par ce volant : |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 20:49:07 |
Logibilo Musicians are magiciansTransactions (0) | Interessé par le Logitech Driving Force EX.
--------------- |
ange_djnico Transactions (0) | je crois que ce volant est compatible uniquement ps2 (malgré la prise usb)
|
Message édité par Gugus2000 le 09-06-2008 à 19:25:05 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ange_djnico Transactions (0) | ok
|
Logibilo Musicians are magiciansTransactions (0) | Il a l'air compatible :
--------------- |
Message édité par Gugus2000 le 09-06-2008 à 19:26:17 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Logibilo Musicians are magiciansTransactions (0) | Ok pour 25€
--------------- |
Logibilo Musicians are magiciansTransactions (0) | --------------- |
ange_djnico Transactions (0) | si tu me confirme qu'il fonctionne parfaitement je le prend sans test, car cela servirait a rien
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je l'ai acheté en meme temps que la PS2, jeux + volants
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Le 911 en cours avec ange_djnico
mugiwara Transactions (0) |
Message édité par Gugus2000 le 05-06-2008 à 16:06:24 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Finalement ange_djnico c'est retracté.
Message édité par Gugus2000 le 05-06-2008 à 13:51:39 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Logibilo Musicians are magiciansTransactions (0) | Transaction rapide, vendeur sympa, n'hésitez pas --------------- |
ange_djnico Transactions (0) | je confirme que le volant fonctionne parfaitement, sauf que pour ma part il était trop léger, mais surtout que la résistantce du retour de force était beaucoup trop faible.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | up --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
psgman959 Transactions (0) | Gugus t'es certain qu'il faille un adaptateur ps3 vu que il y a la connectique usb? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Pas sur j'ai vu un adaptateur ps3 sur le site du constructeur mais il est possible que pour cela ne soit que si l'on a perdu le sien.
psgman959 Transactions (0) | eu oué je suis intéressé surtout que t'es de région parisienne.. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | j'en ai aucune idée je l'ai pas utilisé en fait vu que j'en avais deux et qu en plus j ai pas la place chez moi
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | mail envoyé au support --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
psgman959 Transactions (0) | oué j'imagine bien mais comme dans une "vraie" voiture on peut le tourner plus je me demandais quoi |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | enfin c'est sur que si tu veux t entrainer a faire des creneaux c ptet pas le bon volant --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | une vrai voiture c'est 900° je crois , c'est angle de braquage est dispo sur le G25 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Dear Customer, --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GTA IV sur ps3 encore sous emballage! 50euros en mp sur paris | [Achat] Xbox 360 Premium HDMI ou PS3 60 Go |
[Vendu] mario kart wii + volant comme neuf | [VDS] [ECH] Assassin's Creed Ps3 |
[ECH] WII ou PS3 contre ma config PC récente 1750 go | [VENDU] Wii pucée Wiikey + jeux (Wiifit) et accessoires |
[VDS] GT5 Prologue ,Ratchet & Clank PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Volant compatible PC, PS2, PS3, XBOX, GameCube |