|
Auteur | Sujet : [VND] neo geo + jeux photos inside |
---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:07:11 |
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) | C'est pas en uppant si peu que la Neo va se vendre!!! |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 13-06-2007 à 14:58:53 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Mael_ Transactions (8) |
|
nononath1 Transactions (62) | exact merci mael, que des sous pour cette vente |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | tant pis (pour lui) Message édité par amgfe le 13-06-2007 à 21:09:32 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
nononath1 Transactions (62) | il a le temps ca va
|
Mael_ Transactions (8) |
|
nononath1 Transactions (62) | allez une belle neo geo |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 08:37:03 |
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
nononath1 Transactions (62) | mael un samedi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
nononath1 Transactions (62) | du jour |
Mael_ Transactions (8) |
|
amobile Transactions (0) | Si je puis me permettre ...
|
Mael_ Transactions (8) |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) |
Mael_ Transactions (8) |
Mael_ Transactions (8) |
ancient-spells Transactions (0) | je suis toujours intéressé par ton burning fight et ton king of monster vu que ton post date du début du moi et que personne n'a l'air intéressé je te fais un proposition.
Message édité par ancient-spells le 20-06-2007 à 09:46:43 |
Mael_ Transactions (8) | Je pense que ça va être non |
nononath1 Transactions (62) | je confirmes c'est non (il y en a pour 10€ d'envoi) |
ancient-spells Transactions (0) | comme tu veus |
amobile Transactions (0) | vu que tes prix sont non nego, tu devrais pitetr essayer ebay?
|
nononath1 Transactions (62) | pas pressé pour le moment, mais si dans 15 jours tjs là je vais sans doute y passer |
Mael_ Transactions (8) | Si elle part pas sur la baie et que tu la donne, jsuis preneur!
Message édité par Mael_ le 21-06-2007 à 12:02:33 |
nononath1 Transactions (62) | je ne l'ai même pas testé encore (branchement sur ma vieille sony ce WE pour tester tout ça) |
Mael_ Transactions (8) | _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 21-06-2007 à 17:38:25 |
Mael_ Transactions (8) |
|
|
Mael_ Transactions (8) | t'en sais rien, personne n'a eu l'occasion de voir mon oeuvre (et c'est très bien ) |
amobile Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | le vendeur est serieux et lui l'a essayé juste avant de me la fournir (il aseayé les jeux et les sticks) |
Mael_ Transactions (8) |
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) |
Publicité | Posté le |