| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] PS Vita WIFI ... => EN COURS |
mad86 Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par mad86 le 10-08-2012 à 23:29:50 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 17:41:57 ![]() ![]() |
mad86 Transactions (2) |
oban Transactions (8) | hello
|
mad86 Transactions (2) | Salut pour le moment pas de delotage pour le prix des fdp je pense que 13,85€ devrait être bon
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Quel prix! La pour le coup, j'hésite à craquer. Tous les jeux que tu proposes, sont ceux que j'envisageais de prendre dans l'hypothese ou je prenais une vita. |
mad86 Transactions (2) | Bah fait toi plaisir moi je vends car besoin d'argent pour un autre projet --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
oban Transactions (8) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis du genre à trop me faire plaisir justement |
mad86 Transactions (2) | Si tu as un bon feed un paiement en 2 fois est envisageable --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est sympa merci |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 13:38:57 ![]() ![]() |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
oban Transactions (8) | bon, ben visiblement je suis transparent... pourtant j'étais prêt à prendre un gros lot...
|
mad86 Transactions (2) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut,
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
mad86 Transactions (2) |
Message édité par mad86 le 10-08-2012 à 23:34:59 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut,
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
mad86 Transactions (2) |
Message édité par mad86 le 10-08-2012 à 23:35:18 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Hello
--------------- feedback nico_pm |
mad86 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 10-08-2012 à 08:16:06 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (2) |
oban Transactions (8) |
|
mad86 Transactions (2) | Tu serais intéressé par quoi car j'ai beaucoup de demande sur gamekult pour les jeux --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
oban Transactions (8) | dans l'idéal, seuls Gravity Rush et Uncharted m'intéressent vraiment...
|
mad86 Transactions (2) |
oban Transactions (8) | oui, c'est ça : tout le lot sauf Lumines et Marvel vs Capcom...
|
mad86 Transactions (2) |
oban Transactions (8) | bon, laisse tomber, avec le week-end, le virement ne sera sur ton compte que lundi au mieux, donc départ du colis mardi et toutes les chances pour que je le rate...
|
mad86 Transactions (2) |
flash_gordon Transactions (1) |
mad86 Transactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | interessé par Lumines et Marvel vs Capcom si pas encore vendu !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU]Max payne 3 xbox 360 | *rien* |
| [ECH] LEGO Batman 2 / PS VITA contre VITA ou 3DS | [VDS] Xbox 360 Elite 4gb ( acheté il ya 3 mois) |
| [Vendu] ensemble wheel stand pro + volant xbox360 officiel | [VDS] stick PS3 virtua stick |
| [VDS] Jeux 3DS et DS | [VDS] Xbox 360 Slim 250go / 2 Pads SF/ + Jeux - MAJ Prix |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS Vita WIFI ... => EN COURS | |