|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mes ventes / Mes recherchesv |
Amarant Transactions (0) | bon je regroupe tout dans un meme toic et j'en profite pour baisser qq prix. Vente en main propre sur Dijon, ou envoi possible a partir de 50 euros (prix fdpout, negociable)
Message édité par Amarant le 26-01-2005 à 21:23:10 |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 20:33:30 |
Amarant Transactions (0) | personne ? |
Amarant Transactions (0) | up |
Amarant Transactions (0) | Far eats of eden, Pn03 , Dragon drive et kinnikuman vendus Message édité par Amarant le 21-01-2005 à 11:54:29 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Tu n'aurais pas une photo de winnig eleven ? |
Amarant Transactions (0) | pos encore, le jeu est en bon etat, qq micros rayures seulement |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Et la boite carton ? |
Amarant Transactions (0) | tes bon etat |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tu cherche des jeux xbox ? car j'ai halo² et ton WE il me dit bien |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 21:48:47 |
Amarant Transactions (0) | nop, j'ai deja sur xbox ...
|
ludi 31 Transactions (0) | j'ai FIFA 2004 sur PS2 si ça t'interesse 20 euros |
Amarant Transactions (0) | ???
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | diable, le prix du Eva a monté
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Amarant Transactions (0) | erf, j'avais fais une erreur ^^ ... j'ai fais la maj sur GK mais pas ici, je change ca de suite |
Amarant Transactions (0) | voila, c'est réparé et baisse de prix general
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein je te prends l'EVA
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'ai Xenosaga et champion of norrath en NTSC US en vente ici, si tu es interressé
|
magicvaldo Transactions (0) |
Amarant Transactions (0) | darkstalker, pas de probleme ^^, rajoute 5 euros car celui la, je vais l'envoyer en collismo, bien emballé, car veux pas qu'il soit en mauvais eetat ^^
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Amarant Transactions (0) | Eva vendu
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je cherche un BBA pour gamecube
|
Amarant Transactions (0) | cube pal dispo, j'ai plus
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | si y'a des trucs qui te bottent dans mon topic, n'hesite pas en tout cas
|
Amarant Transactions (0) | désolé el dadou, mais il y a rien d'autre |
Lordy6969 Transactions (3) | Salut suis très intéressé par ton Baten Kaitos, que rechercherais tu sur Gc ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah champions+roros contre le BBA, peut etre ? |
Amarant Transactions (0) | el_dadou, non desolé
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah alors il reste en vente à 15 fdpin |
Amarant Transactions (0) | oki, je verias ca, je favorise echange en attendant ^^ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | t'es sur sur sur pour le BBA ?
|
moystard Transactions (0) | Interressé par WE 6 mais pour moins cher |
Amarant Transactions (0) | we6fe surement vendu sur GK (moins cher ? faus pas pousser mémé dans les orties quand meme) Message édité par Amarant le 27-01-2005 à 09:30:28 |
Amarant Transactions (0) | pour le BBA, si je m'en separe, ca sera avec PSO |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | aaaah, et tu t'en separerais pour combien ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |