| |||||
| Auteur | Sujet : [VENTE/ECH] jeux video et accessoires |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ds le 63 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 19:18:22 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Punisher78 Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Arf... je laisse ma place, mais merci quand même |
Punisher78 Transactions (0) | c'est quand meme lourd comme boite |
lord ron Transactions (0) | je vais etre sur paris la semaine prochaine, pour 18 ca se pourrait ? Message édité par lord ron le 07-07-2004 à 19:27:00 --------------- SNES Forever |
Je comprend tout à fait, mais vu que j'ai déjà BG1 et BG2, je voulais pas y mettre trop, c juste pour la collec |
Punisher78 Transactions (0) | je veux bien descendre à 20 mais c'est le minimum |
lord ron Transactions (0) |
laisse moi compter mes sous --------------- SNES Forever |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 19:31:18 ![]() ![]() |
|
Me manque juste un addon en fait |
|
Le 1er |
Punisher78 Transactions (0) | ah oki |
Dav Vador Transactions (0) | Oki |
tarantino Let's smell teen spiritTransactions (0) | je t'echange ton novy seal contre ta le choix de deux jeu devil may cry et ghost recon ou grandia 2 ... --------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
Punisher78 Transactions (0) | devil may cry et ghost recon je les aient déjà eu et grandia 2 ne m'intéresse pas. tu n'aurais pas d'autres jeux? |
tarantino Let's smell teen spiritTransactions (0) | ehem...tom raider lange de tenebres? ( pas sur mais j'essaierai...) avec gungrave...(mais sans le notice) --------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
tarantino Let's smell teen spiritTransactions (0) | et je pense pas ke tu va le vouloir....avec airblade...(franchement c pas mon truc ...freestyle avec des missions..) --------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
tarantino Let's smell teen spiritTransactions (0) | voila c tout ce que j'ai...pske les otr jeux j'y joue encore!! Message édité par tarantino le 08-07-2004 à 01:51:50 --------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
Punisher78 Transactions (0) | je m'en doutes |
tarantino Let's smell teen spiritTransactions (0) | hmm...toca racer, PES3, gran turismo, metal gear solid 2, nba street, gta vice city...tu veu pas ce ke je t'ai proposé? --------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
Punisher78 Transactions (0) | non, mais par contre certains jeux dans cette liste m'aurais intéressé... |
tarantino Let's smell teen spiritTransactions (0) | komme? juste pour savoir...) --------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut punisher
|
|
tarantino Let's smell teen spiritTransactions (0) | PES3 na merci je suis un dingue de ce jeu!!! --------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
Punisher78 Transactions (0) | je m'en doutais |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) |
|
Punisher78 Transactions (0) | red faction 2 (encore emballé)
|
|
Punisher78 Transactions (0) | oui c'est possible mais pour se contacter c'est difficile la pour moi! j'ai jamais eu autant de problèmes de connection qu'avec ce foutu france telecom cable de m...!!! |
lord ron Transactions (0) | salut
|
Punisher78 Transactions (0) | t'a pas réussi à trouver 2?... |
lord ron Transactions (0) | depense imprevue |
|
Punisher78 Transactions (0) | ok ron c'est pas grave....
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ok on voi ça demain sur le net |
Punisher78 Transactions (0) | ok pas de problème, si ma connecton daigne fonctionner correctement.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |