|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] XBOX 360 Hdd + jeux |
benoit44 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par benoit44 le 30-03-2008 à 22:01:07 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 09:48:00 |
benoit44 Transactions (0) | up --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
el_benco Transactions (0) | interessé par la 360 seule pour 200€,mais est elle flashée? |
benoit44 Transactions (0) | non flashée --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
0cool29 Transactions (0) | Dommage |
benoit44 Transactions (0) | ca coute cher de le faire ? --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
0cool29 Transactions (0) | Je sais pas vraiment
|
el_benco Transactions (0) | bon ba si sa te dis par la poste je te prend la 360 seule pour 180€ vu qu'elle est pas garantie |
benoit44 Transactions (0) | Elle est pas garantie, elle est pas flashée, elle est comme neuve.
Message édité par benoit44 le 28-03-2008 à 07:55:26 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
gfshep Transactions (0) | Moi c'est pareil si vous éte prét à faire un effort je veut bien le lots
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 10:07:20 |
titigabinbobo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par titigabinbobo le 28-03-2008 à 10:31:19 |
benoit44 Transactions (0) |
Message édité par benoit44 le 28-03-2008 à 10:50:45 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
gfshep Transactions (0) | Un amis qui vend des consoles c'est se qui leur ont annoncé en magasin aprés j'ai bien marquer DANS les 200€ (sa peut être entre 200 et 250).
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | comme indique sur le topic nantais pas bannis du live ? si possible je mets une option dessus ( j'suis de nantes donc mp) par contre le manque de ticket de caisse me gene ..... Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 28-03-2008 à 11:58:17 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | anomalie rencontré sur la console pour un changement si rapide de propriétaire en si peu de temps ?
|
gfshep Transactions (0) | Pour un échange et test en main propre tu et de OU ????
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Pour clarifer sa console neuve vaut 269€ et non 199€ (qui est celle sans DD).
Message cité 1 fois Message édité par yannos le 28-03-2008 à 12:50:52 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
keos92 This is the way..Transactions (4) | de mon côte je suis preneur (à voir si le prix est négociable aussi), j'attends la réponse aux questions de benoit pour confirmation Message édité par keos92 le 28-03-2008 à 12:56:19 |
gfshep Transactions (0) | sorry javais pas vu NANTES
|
0cool29 Transactions (0) | Je te propose 200€ en mp sur la roche sur yon sans ça :
|
benoit44 Transactions (0) | bonsoir à tous, desolé pour les réponses tardives --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Message édité par benoit44 le 28-03-2008 à 19:20:00 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
0cool29 Transactions (0) | Ok tant pis |
benoit44 Transactions (0) | c'est quoi ce truc ? --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
keos92 This is the way..Transactions (4) | ok preneur à 200€ demain, les jeux ne valent pas grand chose en occasion et par rapport à la valeur neuve du pack je n'y gagne que 19 €
Message édité par keos92 le 28-03-2008 à 23:42:02 |
benoit44 Transactions (0) | ce sera sans les jeux alors. (à part forza2 et Vava pinata qui sont dans le pack)
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
keos92 This is the way..Transactions (4) | 200 € le pack avec juiced2 et c'est ok pour moi
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | ok pour 200 € pack mais il faut confirmation que le live soit valide |
benoit44 Transactions (0) | je ne sais tjrs pas ce que c'est que le live !
keos92 This is the way..Transactions (4) | le live c'est l'acces internet pour jouer avec la console.
|
benoit44 Transactions (0) | on n a jamais utiliser live. La console etait neuve qd je l ai achetee. Donc le mois gratuit est valable et comme on triche pas et que la console est pas modifiée , pas soucis Message édité par benoit44 le 29-03-2008 à 12:39:59 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (0) | 220 € c est Tout pack + jx en sus --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
keos92 This is the way..Transactions (4) | nop pas valable pour moi par rapport à du neuf. Je suis ok pour soit 200 € pour la console uniquement (avec tous les accessoires + les jeux pina et forza) le tout en main propre Message édité par keos92 le 29-03-2008 à 12:54:03 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | allez hop, je prends le lot à 220 e ==> mp |
0cool29 Transactions (0) | je prends le tout à la suite si jamais y a désistement |
benoit44 Transactions (0) | Console vendue à keos92 en main propre.
keos92 This is the way..Transactions (4) | affaire effectuée hier, transaction nickel et vendeur très sympa. la console est nickel Message édité par keos92 le 30-03-2008 à 19:11:52 |
benoit44 Transactions (0) | Merci je te renvoie les compliments
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends xbox360 + 2 manettes + 2 jeux | [ACH] jeux wii et PS3 |
[VDS] Jeux 360, Ps3, PsP, Ds [MaJ : 04/04] | PC bloqué au lancement des jeux |
[Ech] BigPack PS2 VS Wii normal [Vds] jeux ps2 en plus | [VDS/ECH]- PES6 5€in - |
[VDS] nothing | [VDS] Xbox360 Premium + 11 Jeux + Accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] XBOX 360 Hdd + jeux |