| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDUE] Xbox + 2 pads + cables RCA-SVHS + X2VGA + ... |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Salut Message édité par kill9 le 01-12-2005 à 19:09:01 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 11:27:33 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | up |
pikmin Transactions (0) | propal xbox accessoire et le 40go a 140 mp send |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | 145 sans le X2VGA dans ce cas (et bien entendu avec le HDD de 40Go). |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Salut !
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Je préfère pour le moment essayer de vendre le lot.
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | OK !
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | non je n'y ai pas réfélchi.
|
stejan Transactions (0) | C'est quoi comme puce ? posée par un pro ? marque du lecteur DVD ? Tu as la boite ?
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 11:39:24 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
stejan Transactions (0) | L'envoi coute environ 15 EUR. Cf les tarifs de la poste ci-joint |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | pas vraiment non.
|
stejan Transactions (0) | |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Bon je conserve ton offre de coté, je préfère tout de même le main propre |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | ba quoi, cela n'intéresse personne les Xbox ? |
stejan Transactions (0) | J'ai trouvé ce que je chercjais donc tu peux annuler mon offre.
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | no pb |
bobo-tata Transactions (0) | moi jpe te la prendr 135 ac le tt dc rep si on pe discuter |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | 135 c'est ce que me la reprend un mag (faut juste que je lui ramene 4 nanars de jeu à 5 max) et je peux meme garde le reste (1 manette un cable svhs et le X2VGA.
Message édité par kill9 le 29-11-2005 à 20:16:05 |
Sonny25 Transactions (1) | Qu'apporte la puce...??? Merci --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | la possibilité d'avoir un autre dashboard plus évolué comme par exemple Xbox media center (lecture divx, mp3, images, video,etc....) la possibilité de chanegr de HD et surtout, mon premier critère de choix, la possibilité de passer en NTSC pour pouvoir la brancher sur un moniteur PC et bénéficier du progressive scan. |
Sonny25 Transactions (1) | Ok, merci...Je pensais que l'on pouvais lire des copies de jeux...Si on possède l'original biensur. --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
|
vxb170 Transactions (0) | Tu peut jouer avec des jeux cracké dessus ? tu peut brancher un mniteur en VGA direct ?je comprend pas tous,jsui intéréssé bye a+ |
|
vxb170 Transactions (0) | oki oki tu peut pas m'expliquer en mp se que ta console a + qu'une console neuve ,hormis la puce,le DD,... car jy connais trés peu en xbox |
stejan Transactions (0) | bah la puce, le DD... |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | oui, on est tous noobs en quelque chose et du noobs nait l'expert. |
mrclean Transactions (0) | bonjour je suis interesse mais avec le DD de 120, je t ai envoye un MP.
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Les prix est indiqué. |
vxb170 Transactions (0) | Je te prend la XBOX avec lego et tous le reste sauf le dd de 120go pour 150 in car je comprend pas grand chose !! en éspérantq ue je comprenerais + quand j'aurai se genre de matos |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Désolé, mais il y en a bien pour 6.5kg quasiment. En port cela va me couter cher, sans parler d'assurance.
|
vxb170 Transactions (0) | 7kg sa fait 12 en Colissimo R2,je pourrais aler jusqu'a 160 in mais je sais meme pas si je vais savoir m'en servir nin mon frere(c'est son cado de noem)l'avantage cest qu'il mobilisera pas la télé vu qu'on peut le brancher sur un ecran de pc ! esqu'il y a moyn de repasser l'image du pc sur l'écran et inversement sur l'image de la XBOX sur l'ecran sans tous débrancher a chaque? un genre de switch ? a+ |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Le X2VGA set à brancher la xbox sur l'écran du Pc et tu branche le PC également sur le X2VGA. Dessus tu as un petit switch. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme avec un vga pour ma xbox | [VDS] XBOX + 2 manettes + 10 jeux |
| [VDS] XBOX sur Paris Et région | [VDS] Xbox Pucé + DD120Go |
| [ACH] XBOX + Hdd [78] | [Vendue] XBox ! |
| [VENTE FLASH] Steel Battalion Xbox | [VDS] XBOX + 20 jeux |
| Halflife 2 Xbox | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] Xbox + 2 pads + cables RCA-SVHS + X2VGA + ... | |