Salut, :-)
@ Bucheron-atomik
Un feed ici... non. J'avais un autre pseudo à une époque (Fragging Gabriel) sous lequel j'ai dû faire quelques transactions (mais pas sûr que j'ai eu des retours).
Pseudo que j'ai perdu car omission du mot de passe et n'avais plus accès à mon ancienne BAL (déménagement et plus d'accès à ma BAl Club-Internet) pour en changer.
Sinon, plus simple : je suis membre de l'association Homecinema-fr.com et l'annonce (seuls les membres de l'association peuvent poster des annonces là-bas) y est visible sous mon pseudo "Dirty Vincent" à l'URL suivante : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=30027321
Sachant que la veille, j'ai aussi vendu mon ancien projecteur (à voir dans la section "petites annonces - Projecteurs et scalers' correspondantes).
Voilà... pas de feedback ici mais du sérieux et honnête.
St Lazare, c'est jouable pour moi.
Les jeux sont bien évidemment tous complets (y a juste la boîte d'Uncharted à qui il manque un petit coin, dommage collatéral du fameux déménagement).
Ratchet, Afro Samurai et Uncharted sont des éditions US (code région 1) avec version française (stf il me semble sur Afro...), les autres sont des régions 2.
La lettre de cession est possible sans aucun problème. Mais je vais tâcher de retrouver la facture (achat chez Boulanger à Béziers... durant des vacances venteuses
) car juridiquement, c'est nettement mieux. Tout comme la boîte qui doit être quelque part dans la cave. Faut aussi que je fouille dans mes satanés cartons pour retrouver cette caméra.
@ Titan28
Je pense que mon prix est assez bon, d'autant que la console est en bon état (on ne peut pas dire que je l'ai beaucoup utilisée). Rien qu'avec les deux Dual Shock 3, même en les considérant d'occase, ça fait déjà du 40 €. Ce qui ramène la console et les 6 jeux à 120 €. Donc pour le moment, je préfère décliner. Maintenant, je note quand même la proposition...