J ai une petite question, pourquoi tu as changé de compte sur harware.fr ???
On etait a deux doigts de faire affaire il y a qq semaines à propos d une game cube et finalement ça ne s est pas fait car tu pouvais (voulais?) pas te déplacer d un pouce. Ton pseudo etait +Oblivion+.
Comme Quiksilverman est un ami à moi et qu on parlait de ton affaire avec lui de cette ps3, il m a donné ton adresse pour que je vienne avec lui et la j ai fait le rapprochement entre les deux pseudos : Meme adresse, meme numero de tel (un fixe pas de portable) tu veux toujours pas te déplacer d un pouce ET tu insistes toujours autant pour qu on vienne jusque chez toi...
Quik t as ensuite demandé sur msn pk tu avais deux compte et tu as répondu : C est pas moi c est mon petit frere qui utilise l autre compte.Pourtant quand on regarde la date du dernier message du compte +Oblivion+ on voit 30-04-2007 et quand on regarde l ouverture de ce compte on voit 1-05-2007 ...
Je ne peux que conseiller à Quiksilverman de te donner Rv à paris centre pour plus de sécurité.Si tu veux vraiment vendre la console tu peux faire qq km non ?