Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [Vendue] PSP 1.5 excellent état + MS 1Go - Garantie 8 mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vendue] PSP 1.5 excellent état + MS 1Go - Garantie 8 mois

n°3342686
zwoop

Transactions (11)
Posté le 27-03-2006 à 22:41:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Puisqu'elle ne tourne pas assez, et vu que je zieute de plus en plus sur la X360, je me débarasse de ma PSP.  
Il s'agit d'une PSP downgradée en 1.5, qui fait parfaitement tourner tout ce qu'on peut lui demander. Elle est en excellent état, n'a aucune rayure, et si son précédent possesseur m'avait parlé de 2 pixels morts, il se trouve que je les cherche encore...
L'ensemble est composé d'un Value Pack complet (sans dragone pour l'instant, en cours de recherche), d'une carte MS 1Go de marque Scandisk, et d'un étui de protection.
 
En ce qui concerne la garantie, la console a été achetée le 8 décembre 2005 chez Micromania, et vous permettra donc de bénéficier d'encore 8 bons mois de garantie, de quoi avoir largement le temps de l'user !
 
Détail du pack, pour être transparent :  

  • console PSP
  • batterie
  • chargeur Sony (100-240V > 5V)
  • écouteurs
  • télécommande pour les écouteurs
  • étui PSP du Value Pack (à éviter paraît-il, pour les risques de rayures dues aux coutures trop apparentes)
  • étui supplémentaire permettant de ranger quelques UMD en sus
  • superbe chifonette pour nettoyer l'écran sans le rayer
  • UMD de démo Vol.1 (avec upgrader 2.0)
  • 1 MS DuoSony 32Mo (celui du Value Pack)
  • 1 MS Pro Duo 1Go Scandisk (+ facture du 14/12/05)
  • 1 adaptateur MS Pro Duo > MS (Scandisk)
  • toutes les docs
  • bien sûr, la facture pour la garantie jusqu'au 8/12/06


 
Le prix maintenant : 230€ pour l'ensemble, non dissociable, et fdpout.
Je ne souhaite pas faire d'échange, je suis pour l'instant en phase de recherche de sous pour une X360, mais pas encore acheteur de cette dernière, donc des sous, rien que des sous ! Et oui, c'est comme un emprunt immobilier : c'est plus facile de négocier un achat de nouvelle console avec Madame si on arrive avec un apport issu de ses propres deniers... :lol:  
 
J'ai une nette préférence pour un échange en main propre sur Paris, quartier Montparnasse, en semaine et en journée, mais la vente peut aussi se faire à distance. Dans ce second cas, comptez 10€ en plus pour un envoi par la Poste en colissimo AR, recommandé R3 (on est jamais trop prudent).
 
Voila pour les belles paroles, et suivent les photos, histoire que vous puissiez juger par vous même.
 
Le pack global
http://www.cybermarie.net/vente/IMG_1645-800.jpg
 
L'écran pris avec gros reflet, pour vérifier les rayures)
http://www.cybermarie.net/vente/IMG_1635-800.JPG
 
L'écran dans les menus, pour tenter de trouver le spixels morts (mais ou est Charlie ?)
http://www.cybermarie.net/vente/IMG_1637-800.jpg
 
La version de l'OS (et toujours la chasse au pixel, pour les acharnés)
http://www.cybermarie.net/vente/IMG_1640-800.jpg
 
Le chargement d'eloader, toujours pour chercher les pixels morts.
http://www.cybermarie.net/vente/IMG_1648-800.jpg
 
Enfin, pour les plus pointilleux, la plupart des photos ci-dessus sont cliquables pour un affichage en pleine taille, si jamais certains en avaient besoin, bien sûr.  
Voila, vous savez tout, à vos claviers maintenant !
 
PS : annonce uniquement sur HFR pour quelques jours, j'étendrai à d'autres sites en cas de besoin. Mais pour l'instant, considérez que si vous êtes le premier à prendre à mon prix sur le topic, vous l'emporterez (je ne tiendrai pas compte des offres faites directement par mp).


Message édité par zwoop le 29-03-2006 à 13:59:54
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 22:41:19  profilanswer
 

n°3342728
MeteK

Transactions (11)
Posté le 27-03-2006 à 23:03:20  profilanswer
 

moi j'te propose des jeux 360 en échange !

n°3342740
zwoop

Transactions (11)
Posté le 27-03-2006 à 23:10:06  profilanswer
 

MeteK a écrit :

moi j'te propose des jeux 360 en échange !


 
C'est gentil, mais je préfère réussir à m'équiper en console d'abord, les jeux ont le temps de baisser d'ici à ce que Madame accepte un nouvem habitant sous la TV :D

n°3342744
silfixxx

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 23:11:34  profilanswer
 

210€ en main propre sous tes conditions?

n°3342895
bj_zion

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 00:49:57  profilanswer
 

Ya le cordon usb pour relier le pc a ta psp?
 
C'est un value pack complet:
Memory Stick Duo 32 MB SONY
Ecouteurs SONY
Housse + bandoulière SONY
Batterie rechargeable
Adaptateur secteur (100-240V)
Ecouteurs avec télécommande
Pochette souple avec lanière
 
Si tout est la(cable usb inclus), je suis de paris et peux te faire une proposition à 220 euros pour demain soir 19-20h dans ton quartier.Je suis de Bastille.
Cette proposition n'est pas une enchère, car la proposition précédente n'a pas atteint la somme espérée par le vendeur.
 
Bonne soirée

n°3343061
zwoop

Transactions (11)
Posté le 28-03-2006 à 03:20:17  profilanswer
 

@SiLFixXx : merci pour ton offre, mais non merci.
 
@bj_zion : tout d'abord, non, il n'y a pas de cordon USB compris dans ce pack.  
En revanche, tu as bien fait de lister le contenu du value pack, je découvre la bandoulière Sony, que je n'ai jamais utilisée, et que je n'ai pas vu dans mon pack. Je suppose que tu parles de la petite dragone grise. Je vais la chercher dès qu'il fera jour, je pense qu'elle doit être quelque part près de l'endroit où la console a été stockée. Ce que je peux te proposer (libre à toi de l'accepter), c'est d'accepter ton offre, puisqu'il manque la dragone, en la remplaçant par un cable USB (sachant que je peux retrouver la dragone tout à l'heure, du moins je l'espère).
En revanche, pour le rdv, je ne pourrai probablement pas ce mardi, mais je t'explique tout ça par mp.


Message édité par zwoop le 28-03-2006 à 03:23:56
n°3343158
fabodyssey

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 09:24:26  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis sur Fresnes
Si il n’y a aucun pixel mort (à voir sur fond noir)
Je te la prends
(Voir MP pour plus d’explication)
 
A+

n°3343183
zwoop

Transactions (11)
Posté le 28-03-2006 à 09:51:07  profilanswer
 

fabodyssey a écrit :

Salut !
 
Je suis sur Fresnes
Si il n’y a aucun pixel mort (à voir sur fond noir)
Je te la prends
(Voir MP pour plus d’explication)
 
A+


 
Salut à toi,
 
Comme marqué juste au dessus, j'ai accepté l'offre de bj_zion, j'attends de voir s'il tiendra rigueur de l'absence de dragone. Vu qu'il pensait jeter un oeil aux réponses de son boulot, je vais lui laisser jusqu'en début d'après-midi pour donner sa réponse, suite à quoi je pourrai te donner une réponse à toi.
 
Sinon, pour te répondre : comme je le disais, je cherche encore les pixels morts. Je découvre le fait qu'on les voit mieux sur fond noir, j'ai donc remplacé le fond de l'eloader par un écran noir, pour pouvoir jeter un oeil prolongé, et je ne vois toujours rien... Voila une photo de l'écran en question...
Je te tiens au courant de la réponse de bj_zion dès que je l'ai ;)

n°3343197
fabodyssey

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 09:55:30  profilanswer
 

zwoop a écrit :

Salut à toi,
 
Comme marqué juste au dessus, j'ai accepté l'offre de bj_zion, j'attends de voir s'il tiendra rigueur de l'absence de dragone. Vu qu'il pensait jeter un oeil aux réponses de son boulot, je vais lui laisser jusqu'en début d'après-midi pour donner sa réponse, suite à quoi je pourrai te donner une réponse à toi.
 
Sinon, pour te répondre : comme je le disais, je cherche encore les pixels morts. Je découvre le fait qu'on les voit mieux sur fond noir, j'ai donc remplacé le fond de l'eloader par un écran noir, pour pouvoir jeter un oeil prolongé, et je ne vois toujours rien... Voila une photo de l'écran en question...
Je te tiens au courant de la réponse de bj_zion dès que je l'ai ;)


 
OK ! on se tient au courant

n°3343202
bj_zion

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 10:00:19  profilanswer
 

Effectivement je suis intéressé.  
Merci zwoop pour avoir mis de côté la console.
On continue la vente en privé pour les détails comme convenu.
++

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 10:00:19  profilanswer
 

n°3343217
zwoop

Transactions (11)
Posté le 28-03-2006 à 10:08:06  profilanswer
 

fabodyssey a écrit :

OK ! on se tient au courant


 
Bon ben voila, ça se conclut. Le temps qu'on fasse affaire, tu auras sûrement eu l'occasion d'acheter une autre PSP. Donc bon jeu ;)
 
 
 
@bj_zion : ça roule, je te rejoins en mp :)

n°3343387
Mouthdenfe
IESEG III
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 11:24:03  profilanswer
 

Salut j'ai un chargeur allume cigare pour psp neuf de marque READY 2 PLAY il n'a jamais servie il est donc neuf !Je l'echange contre ce que vous me proposez !

n°3344556
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 18:28:08  profilanswer
 

vendue ou pas?


---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°3344562
merkkos

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 18:29:59  profilanswer
 

je t'echange contre 1 D600? il est neuf!

n°3344673
silfixxx

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 19:06:31  profilanswer
 

Si pas vendu je prend à ton prix.

n°3344698
zwoop

Transactions (11)
Posté le 28-03-2006 à 19:16:12  profilanswer
 

C'est en cours de vente à bj_zion, rendez-vous est fixé pour demain midi. Si finalement la vente ne se faisait pas, je remonterais le topic. (mais ça m'a l'air plutôt bien parti)
 
Voila pour les nouvelles...
 
[EDIT] Ben ça y est, la console est vendue, comme convenu. Acheteur très sympathique, tout s'est bien passé. Merci bj_zion, et bon jeu !


Message édité par zwoop le 29-03-2006 à 14:01:02
n°3346333
bj_zion

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 14:10:40  profilanswer
 

je confirme la vente s'est bien passée et merci à toi zwoop, bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [Vendue] PSP 1.5 excellent état + MS 1Go - Garantie 8 mois

 

Sujets relatifs
[Vds][ECH]PSP + GTA + Kit surround + films + 1go[Vds] DBZ PSP + 1 PS2 hs + adapt res ps2 + M kart gba
[VDS]PSP value pack + jeux[ECH] PSP 2.01+ms1giga contre psp 2.00 ou 1.5
[ACH] GTA sur PSP, Trouvé ![VENDS] pour PSP ......divers ..Prix revus
[VDS] Chargeur + écouteur PSP [RP][ACH] GTA Liberty city stories sur PSP
[VDS] psp giga pack +pes+gta+nfu+virtual tennis+facture +garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Vendue] PSP 1.5 excellent état + MS 1Go - Garantie 8 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR