|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE]PSP Noire 120e |
jujunice91 Transactions (0) | PAS D'ECHANGES, PAS D'ECHANGES, PAS D'ECHANGES
Message édité par jujunice91 le 21-02-2008 à 15:21:24 |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 21:49:53 |
jujunice91 Transactions (0) | mise a jour 120 direct des demain ou vendredi ... |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Slim ou fat ? |
jujunice91 Transactions (0) | Sorry ... fat ! |
Amidamaru87 Transactions (0) | je te propose 110e in par la poste |
livoiro Transactions (0) | 110 euros je suis sur paris i y a le chargeur avec |
muhyidin Transactions (17) | preneur a ton prix fdpin par paypal --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jujunice91 Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | je t'envoie un mp --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
livoiro Transactions (0) | je suis de paris c est une modifié si la personne ne l as pas prise je la prend qsa ton prix sur paris dès demain |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 01:25:13 |
niakystyle Transactions (0) | salut preneur a ton prix sur paris quand tu voudra...boite dispo? |
jujunice91 Transactions (0) | Muhyidin sur l'achat. Je cloture des que j'ai confirmation de son achat. Merci à tous pour vos offres. |
jujunice91 Transactions (0) | Donc je repost ce message vite fait, pour prevenir que la console sera en vente si muhyidin n'en veut plus car pas reçu au bout de 3 jours et monsieur depose un litige. Y'en a qui sont en WE prolongé et sans le net je peux pas poster part telepatie !!!
|
Kak4$hi Transactions (3) | bonsoir a toi je pourais savoir si tu peux diminuer le prix si je prend que la psp et la MS voila |
jujunice91 Transactions (0) | non pas du tout |
muhyidin Transactions (17) | Euh je tiens juste a préciser pour ne pas qu'il y ait de quiproquo que je ne susi aucunement fautif. J'ai payé le 14 par paypal et depuis je n'ai eu AUCUNE nouvelle de toi alors que, comme on peut le voir sur le topic, tu as posté le 15. J'ai ouvert un litige paypal au bout de 5 jours sans nouvelles pour te faire réagir et ca a plutot bien fonctionné puisque tu m'as répondu alors que tu ne l'avais pas fais pour mes messages précédents.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
darkspoilt Transactions (3) | donc vendue?? --------------- Feedback Achat ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7740_1.htm |
muhyidin Transactions (17) | pas a moi en tout cas, j'attend le remboursement --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
darkspoilt Transactions (3) | Donc je suis intéressé avec remise en main propre sur paris a 110€
Message édité par darkspoilt le 20-02-2008 à 14:00:39 |
jujunice91 Transactions (0) | Ya le bon descriptif, et c'est 120euros en main propre. |
jujunice91 Transactions (0) |
|
darkspoilt Transactions (3) | J'ai proposé 110 car elle était vendu a 120fdpin |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
livoiro Transactions (0) | vendu ou non mon offre tiens toujours |
jujunice91 Transactions (0) | Je la vend en debut d'aprem normalement. |
Kain77270 Transactions (102) |
darkspoilt Transactions (3) | elle est vendu ou pas car sinon moi elle m'interesse |
jujunice91 Transactions (0) | j'ai ecrit je la vend en debut d'aprem normalement, donc je lock si c'est vendu !!! |
jujunice91 Transactions (0) | lol merci a toi vendu cet aprem ... a locker ... merci à tous pour vos messages.
|
leparisi1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |