|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] Nintendo DS Lite noire neuve, accessoires, garantie + |
dooky Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 14:53:04 |
sycko it's meTransactions (0) | si dooky ne la prend pas moi je suis la ( mais il faut me dire vite parce sinon je machete la mienne lundi ) --------------- tchikibla |
bradpitre Transactions (0) | Je vous rappelle que je suis prioritaire(attention au ban)... Moi je la prend sans le jeu elle m'etait reservée... vous c'est des si blabla... je la prend. ben ca je lai fais hier et je devais confirmer aujourdhui ce que j'ai fais Message cité 1 fois Message édité par bradpitre le 28-06-2006 à 16:49:26 |
dooky Transactions (0) |
|
bradpitre Transactions (0) | Vos messages etaient davant 16h... Jai repondu a 16h35... Cest vous qui avez pas respecté les choses Message édité par bradpitre le 28-06-2006 à 16:55:02 |
dooky Transactions (0) | Donc après 16H.
Message édité par dooky le 28-06-2006 à 16:56:55 |
bradpitre Transactions (0) | jai repondu une offre ferme les autres ce sont des si... je prend. VOus posez les questions que jai posé hier jetais le premier dessus il est pas question que vous me passiez devant ou jappelle un modo |
bradpitre Transactions (0) | le tout c a dire le jeu gba avec? Si cest le cas je te la laisse car autant en acheter une neuve comme je lui ai dis hier...
|
dooky Transactions (0) | bah appelle. Tu la réserve déja c'est facile, et ensuite tu dis je donne ma reponse avant 16H, tu l'a donne pas donc c'est pour moi, je vois pas ou ya des si. J'attendais une confirmation de SA réponse. |
bradpitre Transactions (0) | arrete de dire des conneries tu proposes a 14 h et ton offre est pas ferme tu nas fais ton offre ferme quapres que jai posté a 16h35...
Message édité par bradpitre le 28-06-2006 à 17:01:15 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 17:00:29 |
dooky Transactions (0) | Bon écoute on laissera le choix a Yop yop.
Message édité par dooky le 28-06-2006 à 17:07:13 |
bradpitre Transactions (0) | mon offre est ferme depuis 16h35... on est pas a 30 min pres... de toute façon il verra sil prefere vendre a quelqu'un avec qui il traite depuis hier ou plutot a quelqu'un qui vient de se pointer comme une fleur pour reposer mes questions et qui en plus lui parle de sous pixels...
|
dooky Transactions (0) | Je me suis pointé lorsque j'ai vu l'annonce. Et lorsqu'il y a des règles, que tu as l'air d'aimer a siter promptement, désoler, mais faut les respecter. Et arrête de dire que je la prendrais pas.
Message édité par dooky le 28-06-2006 à 17:12:30 |
bradpitre Transactions (0) | tu nas pas dis si bradpitre ne la prend pas je suis derriere, a aucun moment je me suis desisté... Et oui tu sais les gens travaillent pour vivre ils peuvent pas tous dormir devant le pc donc si jai eu du retard ce nest pas un drame. Tu tes mis prioritaire ds ta tete depuis 14h de toute facon. Il nay a aucune regle qui dise repondre avant 16h ou tu perds la priorité. Jai donné un horaire pour le rassurer definitivement du serieux de mon offre. Par contre il ya des regles pour lordre de priorité. Le vendeur na pas dit bradpitre sest desisté... car a aucun moment ca ete le cas.... |
bradpitre Transactions (0) |
|
dooky Transactions (0) | Je demande une confirmation c'est tout. Et c'est bien tu admets que tu n'est plus prioritaire. Merci. Message édité par dooky le 28-06-2006 à 17:22:05 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Non mais c'est bientôt fini ces querelles de gamins ??
|
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Au beau milieu des explosions du jeu Gunstar Future Heroes, c'est pas évident.
|
dooky Transactions (0) | LOL |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Oups, j'avais pas rafraichi la page je n'avais pas vu votre discussion.
Message édité par Yop_Yop_Yop le 28-06-2006 à 17:27:48 |
bradpitre Transactions (0) | Ryo tu pourrais peut etre arbitrer cela...
|
dooky Transactions (0) | Ok je comprennais plus.... |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | A chaque fois que je fais une vente ça part en c*uille.
|
bradpitre Transactions (0) | yop_yop_yop on attend ton jugement divin mais je te rappelle que tu mas dis que les gens qui pinnaillait pour une poussiere tenervait...
|
sycko it's meTransactions (0) | bon pour calmer les esprits ta cas me la vendre a MOI alors lol bref toutes facon au cas ou les deux autres ne veulent + noubliez pas que je suis en 3eme meme si je c que c 1 place lointaine mais bon qui sait... --------------- tchikibla |
dooky Transactions (0) | MDR elle sous garantie j'irais la changer. Et je prends le LOT moi. |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Je vais faire une vidéo où j'éclate la console au marteau moi.
Message édité par Yop_Yop_Yop le 28-06-2006 à 17:36:20 |
dooky Transactions (0) | Et perdre 150 ? |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Punk is not dead. |
dooky Transactions (0) | A |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Ouais bon je vous tiens zo-cou-rend. |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | C'était de l'humour. Je suis fatigué... |
dooky Transactions (0) | Zokay. |
Antaphy Transactions (6) |
sycko it's meTransactions (0) | povre console ==> paix a son ame --------------- tchikibla |
dooky Transactions (0) |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Normalement vendue à bradpitre.
Message édité par Yop_Yop_Yop le 29-06-2006 à 18:28:51 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Salut.
|
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Elle est vendue.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds annulé] nintendo n64 + Jeu | [VDS] Connecteur Wifi USB Nintendo DS |
[CGP Express] G6 Pro pour DS Lite étape 1 accord des modos | [VENDU] Console XBOX 360 Pack premium + Accessoires + jeu |
[ACH/ECH] Accessoires DS lite + Mario kart DS | [VENDU] Nintendo DS US : 70euros |
[Topik Unik] Nintendo DS - je loue un passkey | WIFIME pour flasher ma NDS Lite |
[CG] G6 lite | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] Nintendo DS Lite noire neuve, accessoires, garantie + |