Bonjour à tout le monde ! Je viens donc vendre une Nintendo Wii dans son emballage d'origine complete ! La console date du jour de la sortie Fournie avec 1 Wiimote et son Nunchack et le jeu Wii Sport ! Avec ce lot, je rajoute 2 autres jeux : Call of duty 3 ainsi que le fameux Zelda Pour le prix, comptez 300 uros, vu que la console se fait rare Attention, aucune vente séparée impossible mais ouvert à l'échange sachant que je cherche une Xbox 360 !! Pour les plus curieux ou les soucieux, voici Mon feedback
de mise en confirmité
Zen voulaÿ pas ?
beaucoup trop cher à mon avis
Bah écoute ton offrre a l'air honnète surtout vu la taille du disque mais on a ni l'argent et déja une PS2 si tu l'offres je prends! ok je sors (up gratuit, viens boire un coup dans mon topic je t'invite si t'as aussi soif)
Niveau prix, ca s'aligne avec les autres ! Sachant qu'il y aura environ 10 euros de frais de port Merci pour l'up gratuit
lol de rien, met ptetre une photo de ta console avec la peinture custom sa peut le faire
Je posterai des petites photos demain
Pas eu le temps de faire les photos ! Ca sera pour demain
Photos ajoutée au début du poste Bon achat à vous
ça marche comment tout ça je sais je sais je ne suis plus à la page
Et bien, une faille dans la console... J'utilise donc cette faille et ca roule à merveille Cepandant, il est maintenant difficile de trouver le matériel en pièce à pièce seul... Profitez-en
moi j'ai quand meme une question, quelle est l'utilité du swap lorsque tu as un DD?
Pour les quelques jeux qui ne fonctionnent pas avec le disque dur Ils sont pas nombreux, c'est sur, mais y en n'a un peu
PS2 Vendue ! J'ai une wii maintenant à vendre Elle sera disponible a partir de Samedi prochain
slt ech possible contre tout ce kil y a la dessus http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Pas interessé, merci tout de meme
une psp value pack, tu en voudrais pas a l'echange juste contre la wii + wii sport? regarde mon topic!!! http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3438_1.htm
Pour l'échange combien rajouterai tu contre le lot suivant : Xbox premium - 1 telecommande - 1 manette sans file + 2 Manettes sans files + 1 Jeux GRAW Le tout quasi neuf.
Pour la PSP, elle ne m'interesse pas, désolé Pour la Xbox 360, dis moi directement tu voudrais combien, ca sera plus simple. Sinon, meme le simple pack premium avec sa manette sans fil seule peut m'interesser !
Up de la d'insomniak !
et elle est ou la wii region parisienne?
possibilité MP sur Paris ? si oui 275 ?
Je ne suis pas de Paris
tu en es loin ou pas ?
Je suis du Havre ! Soit 230 km de Paris
je suis OK pour me déplacer au Havre afin que l'on puisse faire l'affaire en main propre. Tu me la fais à 250 ?
Oula, 250 uros ? C'est le prix neuf sans les jeux... 60 uros le jeu ! Enfin, à 300 euros, le prix est pas mal déjà !
bah oui c le prix neuf sans les jeux, sauf que la tienne est pas neuve et que je me déplace jusqu'au Havre
Y a la poste aussi ! Ca me dérange pas de me déplacer Paris non plus...
Bonjour, c'est possible de faire un main propre sur Rouen à 290euros ? as tu la facture ? Merci
Je possède la facture ! Tu es d'ou ?
de sotteville les rouen c'est pour ca
ok parfait pour la facture et tu l'as achete ou ? (Fnac,...) si tu es ok pour 290 sur Rouen on passe en MP.
Tu peux pas te déplacer toi ?