pstwo noire (edit : avec la manette officielle, naturellement ) 2cartes mémoire, une officielle gta sa burnout3 driver3 wrc2 splinter cell Dans la boite comme neuve 135euros fdpin
vente sans jeux possible?
spo à moi, je demanderai, mais ça m'étonnerait proposes toujours un prix pour l'ensemble
échange contre Samsung E600 + ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0472-1.htm
combien d'euro en plus?
ça depend de la version de ta ps2 mais je dirai 50 !
c'est une pstwo, donc c'est une version12 !
toujours dispo ?
upp, oui toujours dispo uniquement sur metz en mp ou bien par correpondance (pas de mp sur paris dsl )
facture et garantie ?
Facture micromania de decembre dernier, donc oui (jamais ouverte, et donc pas puçée)
et alors, elle est pas fraiche ma pstwo ou bien quoi
up
contre remboursement ?
Bah ca ne devrait pas poser de problème, ça se passe comment? et ca coute combien?
ca passe par la poste je paies le facteur qui te reverse l'argent par contre je connais pas le montant
Je viens de regarder vite fait, ca ferait 20euros de frais d'envois en contre rembourssement. Parce-que ce service ne fonctionne qu'en colissimo recommandé. Intéréssé ?
http://www.coliposte.net/gp/servic [...] opup=popup
ah ouai c aussi cher que je ca je pensai pas non franchement la c trop cher pour moi
Tu mettrais combien ?
tu la encore
AH euh oui aux dernières nouvelles elle est encore la
Toujours en vente 150 fdp in, spa cher quand même
propal à 90 pour la pstwo sans les jeux garantie jusqu'a quand?
achetée en decembre dernier, donc surement jusqu'à dans un mois Mais je ne sais aps trop de combien de temps est la garantie chez micromania Sinon, c'est que le pack entier il me semble désolé (je ne suis que l'intermédiaire)
je propose 120 euro fdpin
ok pas grave
ECHANGE CONTRE 1 GAME CUBE + 10 JEUX + 2 MANETTE + 2 CARTE MEMOIRE(4 mb et 8 mb)
Interressé mais par la console seule.
boulet40 tu t'adresse a qui ? pour la console seul
au vendeur de la ps2 pardon.
Up toujours à vendre baisse à 135euros fdpin. Pas de vente séparée, pas d'échange.