| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VENDUE] DS lite blanche + Supercard lite + passcard 3 + 2x 1Go| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDUE] DS lite blanche + Supercard lite + passcard 3 + 2x 1Go |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | PLUS RIEN Message édité par Speedball2 le 03-11-2006 à 21:21:42 |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 11:14:16 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je suis interéssé par le pack Supercard lite + passcard 3 + carte 1Go (vitesse x2?) en main sur Paris Message édité par gaymer's le 30-10-2006 à 13:35:15 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | pour l'instant je prefere échanger le lot complet |
aliasDrizzt Transactions (0) | salut,
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
aliasDrizzt Transactions (0) | y a des pixels defectueux?
aliasDrizzt Transactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Aucun pixel defectueux, c'est comme si elle sortai du magasin |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 22:52:39 ![]() ![]() |
fonzy12 Transactions (0) | salut, combien pour ce lot DS lite blanche + Supercard lite + passcard 3+1µsd Go si tu le vends |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
aliasDrizzt Transactions (0) | ca t interesserai alors au prix que je te propose?
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | non,c'est pas assez d'apres les prix que j'ai vu généralement pratiqués sur HFR... |
aliasDrizzt Transactions (0) | ben pour la console, on en trouve a 110 regulierement.
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ok, je retiens ta proposition |
aliasDrizzt Transactions (0) | ok,
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | oui, mais problemes, ecran rayé, et plusde garantie |
M@rion Transactions (0) | La DS Lite serait-elle en vente seule ? |
stejan Transactions (0) | Salut,
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | M@rion: Désolé, si je dois vendre, c'est le lot complet (a moins d'etre sur d'avoir un acheteur pour chaques choses)
|
stejan Transactions (0) | oki tant pis.
Message édité par stejan le 31-10-2006 à 13:54:42 |
aliasDrizzt Transactions (0) | De mon coté, je vais essayer de voir si dans mon entourage des personnes sont interesser par les jeux. --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | si les deux partent, oui |
tekilaz Transactions (0) | moi jte prendrais bien une micro SD si t en as une a me vendre ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | UP! |
aliasDrizzt Transactions (0) | j ai sans doute qqun qui prendrait les dalmations. donc il reste que dr kawashima.
aliasDrizzt Transactions (0) | a titre indicatif, c est dans quelle magasin que tu las acheté? --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | chez maxxi games, boulevard voltaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 19:08:57 ![]() Salut!
|
azka Transactions (17) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | aliasDrizzt: ok, mais d'abord j'ai vu une psp blanche, qui viens d'etre mis en annonce, je vais voir pour l'aquisition, je te tiens au courant si il est d'accord ou pas |
aliasDrizzt Transactions (0) | si d ici qu on fasse la transaction en mp personne le prend , a la rigueur je vais ptet le prendre et je le revendrais plus tard. ok de ton coté? --------------- Topic vente DDR / réseaux |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Donc 260 le tout en mp sur paris ? |
aliasDrizzt Transactions (0) | 255. (210e la console + sd, 20e le dr kawashima , 25 nintendogs).
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ok |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Voilà, vendue à aliasDrizzt Message édité par Speedball2 le 03-11-2006 à 21:44:40 |
aliasDrizzt Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VENDUE] DS lite blanche + Supercard lite + passcard 3 + 2x 1Go| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] | Vens Supercard Lite Blanche + Superkey + Micro SD 512 MO |
| [VENDU] M3 Perfect SD+ Passkey 2 pour gba/ NDS/ DS lite 60 in | [VDS] PSP blanche quasi neuve |
| [ACH] Nintendo DS lite sans jeux, pas flashée | 00 |
| [VDS ou ECH] nitendo DS lite avec 6 jeux | [VDS] accessoires DS utiles : M3 perfect + CF 1Go |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] DS lite blanche + Supercard lite + passcard 3 + 2x 1Go | |