|
Auteur | Sujet : [VENDU]XBOX 360 Premium sns disque dur+vga+jx |
---|
b10hz4rd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 19:34:20 |
cedric150 Transactions (3) | t'embete pas, sans boite, je suis plus trop interessé.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cedric150 Transactions (3) | c'est vrai ca, tu as renouvelé le genre, pourquoi microsoft et co se font chier a vendre les consoles dans des boites ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cedric150 Transactions (3) | ouais Message édité par cedric150 le 15-08-2007 à 11:58:58 |
shintazev Transactions (0) | euh si les constructeurs font des boites c'est primo parce que faut bien que ça fasse plus joli dans les etallages des magasins et deuzio pour nous faire ch... parce qu'on a jamais de place dans nos placards... si j'avais du garder toutes mes boites de tout ce que j'achete je devrais agrandir ma barraque... alors pour un produit d'occaz avec ou sans boite je m'en tamponne surtout que MS ne reprennent pas la boite pour un SAV...
|
b10hz4rd Transactions (0) |
|
b10hz4rd Transactions (0) | mmm hop |
b10hz4rd Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 14:14:23 |
b10hz4rd Transactions (0) | hop ! |
b10hz4rd Transactions (0) | hop! |
thibalu Transactions (4) | Combien la console sans les jeux? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
b10hz4rd Transactions (0) | 190€ et on en parle plus,avec la carte memoire. |
thibalu Transactions (4) | Le cable vga c'est un crosoft? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
b10hz4rd Transactions (0) | non ce n'est pas crosoft mais ce n'est pas non plus les cables a 2€,ya l''adapteur jack avec...pour le son. |
b10hz4rd Transactions (0) | hop |
thibalu Transactions (4) | 190 euro mmh.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | NFS si tu le vend à par .. dit moi un prix --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
|
|
djtotofr Transactions (22) | je prend tjrs bio mais je suis en vacance, je rentre samedi, sans faute je passe , il m en faut une 2e si tu connais qq un qui en vend une ds le meme ordre de prix |
b10hz4rd Transactions (0) | mdr tu revien de loin toi ! non je connai personne d'autre.ben esperon que la console soit tjrs la samedi alors^^ |
b10hz4rd Transactions (0) | hop hop! |
michael77 Transactions (24) | combien pour la console sans jeux, ni manettes, ni alimentation ,ni cbale vga
|
b10hz4rd Transactions (0) | non la console n'est jamais parti au SAV.150in la console seule ? |
b10hz4rd Transactions (0) | alors ? |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) |
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
odjavel Transactions (0) | Salut,
|
b10hz4rd Transactions (0) | lemerkator75 20in ?
|
b10hz4rd Transactions (0) | allé up c'est pressé |
cydji The world is yours.......Transactions (0) | j'ai deux trois trucs à demander
--------------- MON FEED-BACK |
b10hz4rd Transactions (0) | alors non jamais ouverte et pas de sav,pas banni puisque j'y joue sur le live,lecteur samsung,la console toute nue 140 |
cydji The world is yours.......Transactions (0) | ok ben je reflechi j'essaie de te répondre leplus vite possible (ma xbox à rendu l'ame :s) --------------- MON FEED-BACK |
cydji The world is yours.......Transactions (0) |
b10hz4rd Transactions (0) | euh non je pense pas non.pourquoi ? je devrai le fairE ? |
cydji The world is yours.......Transactions (0) | ben non ^^ c'est mieux si elle est pas inscrite
--------------- MON FEED-BACK |
b10hz4rd Transactions (0) | si je l'ai toujours le micro d'origine. |
cydji The world is yours.......Transactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX 360 PREMIUM + jeux + access... | [VDS] Jeux Xbox 360 |
topic périmé | [VDS] Nintendo et Autres - Photos |
[ACH] Xbox 360 Premium (essonne - 91) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]XBOX 360 Premium sns disque dur+vga+jx |