|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]XBOX 360 Premium, 8 jeux, 2 pads, wifi, vga : 500 euros |
chav Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par chav le 24-04-2007 à 20:42:45 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 14:40:47 |
chav Transactions (0) | même pas une petite propale ? snif ! |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
chav Transactions (0) | qu'est ce qui t'intéresserait dans le lot ?
|
tochiro1 Transactions (0) | Bonjour,
|
chav Transactions (0) | ok je vous tiens au courant si je décide de diviser le lot |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Si vente en pièces séparées, combien le pack premium de base (sans la 2eme manette) ?
--------------- Nissa & Basta - |
chav Transactions (0) |
abouimran Transactions (2) | salut je t'echange le lot contre ca:
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 11:34:45 |
marsrepart Transactions (0) |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Salut, toujours en vente ? Merci Message cité 1 fois Message édité par calimero_06 le 09-04-2007 à 12:26:53 --------------- Nissa & Basta - |
chav Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
chav Transactions (0) | lecteur Samsung |
milo-x Transactions (0) | Salut, je sais que tu vend pas en séparé mais je te propal quand même.
|
chav Transactions (0) | bonne offre, j'attends un peu voir si calimero me prend le lot complet, sinon je le sépare. Je te tiens au courant sous peu |
chav Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Biens sûr, je comprends très bien --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
chav Transactions (0) | lol |
milo-x Transactions (0) | ok j'attend alors En attenden, tu peut me dire la date de fabrication de la box ? (elle doit étre marquer sur la boite de la console) |
chav Transactions (0) | je suis pas chez moi là, mais je pourrais te donner l'info ce soir. |
freejuga Transactions (5) |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
chav Transactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
chav Transactions (0) | ok il faudra que je regasse le tri parmi les offres faites, parce que je perds pieds sur "qui prend quoi"
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
chav Transactions (0) | je pensais que tu étais intéressé par le lot complet. Dans ce cas je préfère vendre comme suit :
|
marsrepart Transactions (0) | Dead Rising à 30 (d'ailleurs au même prix que GOW), c'est le même prix que le neuf (cf http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] ction.htm)
|
Nato Transactions (1) | Interessé par Viva pinata au cas ou ... |
chav Transactions (0) | up! Lot toujours en vente ! |
black_ni_49 Transactions (0) | bonjour
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
chav Transactions (0) | prix du lot baissé à 600 euros, toujours en vente ! Message édité par chav le 16-04-2007 à 12:53:46 |
chav Transactions (0) | up, baisse de prix à 550 euros. Faut que ça parte ! |
black_ni_49 Transactions (0) | bonjour |
Keyser23 Transactions (0) | Tu vendrait combien le casque?Est le casque plus adaptateur wifi. |
chav Transactions (0) | en fait je préfère vendre le lot complet, ça m'emm**de vraiment les aller retour à la poste |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème lecture jeux ps2 | [ACH] Recherche jeux WII sur Paris |
Mettre un programme sur xbox (NTSC*PAL) | [ach]rainbow six xbox360 sur paris |
[VDS] GBA SP Zelda edition + 5 jeux complets | [vds] jeux et consoles vidéo |
[VDS] a locker merci | VENTE TERMINEE |
[VDS] Jeux japonais Saturn, Playstation, GB, MD, Famicom | [EST]Xbox360+jeux |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]XBOX 360 Premium, 8 jeux, 2 pads, wifi, vga : 500 euros |