| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu] Xbox 360 neuve |
|---|---|
Anthony95100 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 15:17:14 ![]() ![]() |
metoo2 Transactions (0) | mdr ce topic, ca marche bien les cadeaux de noel revendus apres, y parait que c est la mode maintenant |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui j'ai lu ça ... tu te fais offrir n'importe quoi pour les revendre ... finit la culture "cadeau" !!! Maintenant c'est fric fric fric ..
|
ptipouss Transactions (0) | Moi je trouve cela dégueulasse de polluer un topic parce que certaines personnes ne sont pas d'accord sur le prix. quand le vendeur se sera rendu compte que sa console ne se vend pas il se posera quelques questions. Message cité 1 fois Message édité par ptipouss le 30-12-2005 à 23:33:20 |
themotar81 Transactions (4) | Jte la prend a 280 fdp in |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
nemrod Transactions (0) |
|
viragoman1201696 Transactions (0) | nemrod : J'ai tout simplement essayé de la vendre à mon prix au départ, mais maintenant je la vends le prix qu'elle m"a couté !
|
viragoman1201696 Transactions (0) | uo |
viragoman1201696 Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:40:02 ![]() ![]() |
nemrod Transactions (0) | Down |
g-kar Transactions (0) | Je te propose 150 euros +Disque dur 200Go Seagate |
viragoman1201696 Transactions (0) | nop désolé j'ai tout ce qu'il me faut en dd. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2006 à 22:03:50 ![]() Pourquoi tu la vends ? |
viragoman1201696 Transactions (0) | ba je l'ai acheter pour l'essayer mais bof je préfère jouer sur pc (pour le peut que je joue) du moins pour l'instant !! |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai que claquer 360 pour la revendre 10 minutes après ... y'a des endroits pour la tester ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
viragoman1201696 Transactions (0) | ba écoute si j'ai envi de claquer 300 pour la revendre 10 minutes après c'est mon problèmes, tu sais c'est un peu comme les gars qui change de proc toutes les semaines pour tester different steeping, ca leur revient cher et c'est leur problèmes ba içi c'est la même chose |
viragoman1201696 Transactions (0) | up |
viragoman1201696 Transactions (0) | up |
frizz Transactions (6) | tu es d ou ?
|
viragoman1201696 Transactions (0) | salut,
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai pas compris ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
LeMakisar Transactions (10) | cambrai et valenciennes |
viragoman1201696 Transactions (0) | LOL ca arrive d'inversé un "S", enfin surtout moi, je sais pas pourquoi le français ne m'a jamais aimé, ou l'inverse !!!! |
metoo2 Transactions (0) |
|
metoo2 Transactions (0) | nan c est moche ce que je dis , je retire |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est moche mais c'est vrai ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | on aura tout vu... a moins que:
|
viragoman1201696 Transactions (0) | Vendu 310 out. Merci à toutes les mauvaises langues !!! |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais de rien, tu connais HfR ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
cesar du sud Transactions (0) | je ne sais pas s'il en existe plusieurs sortes mais hier elle etait a 299 chez micromania ............. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui en fait à ce que j'ai compris y'en a 2 types, mais la Core c'est la moins cher ... je sais pas à qui il l'a vendu mais c'est un pigeon ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
nemrod Transactions (0) | C'est du vol oui |
bigboss_91 Transactions (7) | J'aimerai bien savoir qui c'est le gadjo ... j'espère que ce n'est pas quelqu'un du forum ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
isma527 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Tu peux nous donner l'adresse ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Il a du aller chercher le "client" sur eBay.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Sur Ebay, Priceminister, 2xmoinscher, ... y'en a tellement ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
metoo2 Transactions (0) | bolllooooossssssssssssssssssssssss
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |