|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Xbox pucée neuve |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Message édité par tomtom41 le 02-06-2004 à 21:02:21 |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 11:18:54 |
KeepCool Transactions (3) | Salut, c un lecteur samsung ?
Message édité par KeepCool le 30-05-2004 à 11:31:59 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
KeepCool Transactions (3) | desole peut etre au moment ou tu l'as acheté mais maitenant elle coute moins de 20 :-/
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est soit du Samsung soit du bon philips si elle lit les CD-R
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
beb-sega Transactions (0) | 200 c est avec les jeux ? |
KeepCool Transactions (3) | c vrai ca, j'avais pas vu
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 13:46:20 |
je suis en droit (devoir o moins moral) d avertir les potentiel acheteur de ce kil vont prendre.
Message édité par Z_cool le 30-05-2004 à 13:55:21 --------------- #mais-chut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je pose une option dessus, mais je garantie rien.
|
Kain77270 Transactions (102) | c kler qu avec la pose de la puce la console n est plus garentie c auchan !!!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je la prends |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | kestion subsidiaire pour embeter : La console, elle est pas bani du Live ? --------------- #mais-chut |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | vendu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je jouerai pas sur le live de toute facon ^^ |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Rah je viens seulement de voir le sujet Si desistement je suis la |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
je lache pas l'affaire |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah, un sujet Xbox, je mets mon grain de sel : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah, deuxieme grain de sel : si les 15 jeux sont pas des originaux, tu ferais mieux de les virer de ton annonce, les modos n'aiment pas du tout ca --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah i c po d originaux, je suis nettement moins intéréssé aussi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben une xbox pucée et 15 originaux à 200, permets moi de douter, quand meme --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | hum en comptant 10 le jeu ca fait 150 ca laisse la console à 50 ce qui serait vraiment pas cher... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah, toi aussi tu te pose des questions ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | pas trop en fait... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | attendons patiemment des explications, ca peut etre fun --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
KeepCool Transactions (3) | ouais aller j suis de retour la
Message édité par KeepCool le 31-05-2004 à 23:19:16 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | la xbox est vendu
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 15jeux originaux et une Xbox pour 200, bravo, c'est le meilleur prix que j'ai jamais vu --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | si la xbox n'est tjrs pas vendus, ou desistement, je la prend tomtom41
Message édité par FranckyTime's le 02-06-2004 à 00:11:23 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah non pour le desistement, ya moi d'abord Mais de toutes façon c'est fouttu semble-t-il |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | toutafé |
Kain77270 Transactions (102) | on n a jamais vue les noms des jeux orignaux donc je pense que c du grave et que tu sais fait en mp
|
Publicité | Posté le |