|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VENDU) Xbox 360 HS + accessoires ! |
krystong Transactions (4) | Salut à tous !!!
Message édité par krystong le 15-11-2006 à 17:59:14 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 17:12:35 |
jejeococo Transactions (0) | salut, |
krystong Transactions (4) | Si tu veux je te fait un pack, manette sans fil, cable vga officiel, et le kit recharge (+ 2 batteries) à 65 euros Message édité par krystong le 08-11-2006 à 17:29:34 |
ricopetitdejeuner Transactions (0) | J'ai la meme question que jejeococo concernant la manette seule.
Message édité par ricopetitdejeuner le 08-11-2006 à 17:29:32 |
krystong Transactions (4) | je vois que les accesoires séparément ont la cote...je vais rééditer l'offre avec un prix pour chaque... |
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) | pourquoi le lecteur ne s'ouvre plus, il c'est passe quoi? --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Intéressé par le Pack batterie et Chargeur à 15euros en MP --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ricopetitdejeuner Transactions (0) | Bon, un peu trop cher la manette pour moi.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut. Je suis preneur des deux pads sans fils, des deux batteries et du kit de charge pour 85 fdpin le tout. Qu'en dis-tu?
Message édité par kimura le 08-11-2006 à 19:06:34 |
krystong Transactions (4) | regarde tes mp kimura Message édité par krystong le 08-11-2006 à 19:38:17 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 19:38:02 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ok, je prends donc le lot des deux pads, des deux batteries et du kit de charge USB au prix annoncé, soit 85 fdpin. |
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
krystong Transactions (4) | Alors, j'ai du resté un millième de seconde de trop pour le pontage du lecteur...pour l'initialiser en mode B...(et pourtant cété pa la première fois)
Message édité par krystong le 08-11-2006 à 20:01:17 |
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) | elle m'interesse la console + le cable alim à 120 fdpin. --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Au temps pour moi, j'avais pas vu ton message.
Message édité par kimura le 08-11-2006 à 21:12:39 |
krystong Transactions (4) | ah je suis désolé kennymccormick, mai je vous ai envoyé un message en mem temps...et kimura a répondu avant...on a déja tout organisé rapidement
|
fabd Transactions (0) | putain j'arrive trop tard
|
krystong Transactions (4) | Pour 3dfx, je pense la vendre un peu plus cher quand, même si elle est HS...voili voilou |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
krystong Transactions (4) |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | je t'ai mp pour le cable VGA, je prends en main propre sur paris a ton prix 15 euros.
|
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
krystong Transactions (4) | 150 euros, fdpin, la console hs et l'alim |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | slt,
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
krystong Transactions (4) | ah désolé j'ai pa de photo pour mon cable rgb |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | c'est koi ton dernier prix vu qu'il est vendu 23 euros fdp in chez amazon ?
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
krystong Transactions (4) | il est pa a 23, mais à 23,45 d'abord ptdr, et c'est pas fdpin
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | bah si, c bien indiqué livraison gratuite sur le lien amazon que je t'ai filé lol !
krystong Transactions (4) | ah vi je suis béta, ya une grosse banière orange sa doit etre l'heure...mdr
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | pas de souci
jejeococo Transactions (0) | ah pinaise, moi aussi je me suis fais eu, ya plus rien qui m'intéresse
|
krystong Transactions (4) | pti up |
kumik Transactions (0) | tu peux revendre plus cher !! le hitachi est une denrée qui commence a etre extremmement rare ... |
krystong Transactions (4) | oui mais c'est justement le lecteur qui ne marche plus...a cause d'un mauvais flashage ou un mauvais pontage....hein hein...je n'ai plus envie de me casser la tete avec..c'est pour ça que je le revends |
kumik Transactions (0) | c pas qu'il ne marche plus ce qu'il y a juste pas de firmware ou des parties manquantes |
krystong Transactions (4) | oui je sais bien, mais il faut avoir le matos pour le remplacer l'eeprom... |
krystong Transactions (4) | piti up |
krystong Transactions (4) | uppp là |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] NBA2K7 sur Xbox360 | [VENDU] Nintendo DS Lite noire + Jeu ou [ECH] Contre PSP |
[VENDU] Animal Crossing sur DS | [vds] rien |
[VDS] Intercooler - Cable VGA Xbox 360 | [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu |
[ACH] Jeux xbox 360 | [VDS] Xbox 360 Premium + 2 jeux |
Plus de sujets relatifs à : (VENDU) Xbox 360 HS + accessoires ! |