salut tous le monde, je me décide a vendre ma 360 pour réinvestir dans du matos pc !!!
il s'agit donc d'une xbox 360 arcade a laquelle j'ai rajouté un HDD 20 go la console est récente car elle possède la sortie hdmi vendu dans sa boite seule (j ai paumé les notices)
avec 2 manettes sans fil le casque xbox live
+ en cadeau un jeu (sega superstars tennis)
Pour le prix, disons dans les 150 € en main propre sur poitiers et environs(envoi possible)
echange possible contre carte mere LGA 775 ,et/ou intel quad core.
Salut si tu veux j'ai à te proposer en échange une carte mère : Asus Maximus Formula, Carte mère Socket LGA 775 - Chipset Intel X38 / ICH9R - FSB jusqu'à 1600 MHz - 4 slots DDR2 jusqu'à 8 Go PCI Express 16x et CrossFire - SATA II,cannaux 8 channel.
Contacte-moi en MP si tu es intéressé à tte.
Message édité par beank93 le 10-05-2009 à 13:40:10
Salut, je suis très intéréssé par l'annonce, j'aurai aimé savoir si elle était toujours sous garantie et si le prix est négociable, étant donné que j'ai trouvé des offres avec 2 jeux pour moins chèr, merci
merci du conseil mais j'en ai aucune idee, tous ce que je sais c'est qu'a la base c'est une arcade (tiroir blanc) avec sortie hdmi a laquelle j'ai rajouté un hdd 20 go edit: apres verification il s'agit d'une version falcon
Serait très intéressé par ton lot pour un ami. Main propre possible.
Question, peut-tu faire un prix si un ami viens la chercher ?
Dernière question, banni? non banni?
Message édité par kaboudou le 13-05-2009 à 14:21:46