| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu] World Of Warcraft |
BitedOeuf Transactions (0) | Bonjour, mon petit frere m'a acheté World Of Warcraft pour mon anniversaire mais malheureusement je me le suis acheté moi aussi de mon coté. Donc j'en revend un. Bien sur état neuf, il a meme pas été installé, par contre le blister à été enlevé (le papier cadeau été trop bien scotché dessus Message édité par BitedOeuf le 17-02-2005 à 14:53:51 |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:28:27 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
BitedOeuf Transactions (0) | Bah pour le prix j'y est pas trop réfléchi propose je verrais bien et nan je ne l'ai pas installé. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | 20 ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | up pour lui Message édité par sennastien le 14-02-2005 à 00:20:21 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pikapikachu Transactions (2) | tu le veux combien ? tu es sur paris ? |
BitedOeuf Transactions (0) | Nan je suis sur bourges. Merci pour les up et pour la propal je ferai comme si je n'vais rien entendu |
pikapikachu Transactions (2) | bah disons que le jeu en neuf coute 45 euros (bon je ne t'apprends rien)
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est une estimation ou une vente ? Si c'est une vente, comme le titre le laisse supposer, tu dois donner un prix (merci de lire les règles à ce sujet en particulier). |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 10:09:36 ![]() ![]() |
Kain77270 Transactions (102) | moi je prend a 30e. |
pikapikachu Transactions (2) | c'est clair si tu veux vendre le jeu mets au moins un prix |
BitedOeuf Transactions (0) | C'est rectifié. Up |
BitedOeuf Transactions (0) | |
Mr_pickles83 Transactions (74) | 35 fdpin et mon chèquounet part aujourd'hui |
BitedOeuf Transactions (0) | Je vais y réfléchir en attendant d'autre propal |
Mr_pickles83 Transactions (74) | oki
|
BitedOeuf Transactions (0) | Mr_pickles83 je te laisse à 38 eur in ok ? |
Mr_pickles83 Transactions (74) | 35 et c'est bon, le paiement peut encore partir ce soir !!! |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | la clé a t'elle servi sur internet ? |
Kain77270 Transactions (102) | bon le jeu vaut 44.9 en neuf donc moi je prend a 30e fdp in..
|
gohanounet Transactions (0) | je te le prend a 43in (tu perds que 2 euros j'ai envi de jouer ce soir ), si ce soir tu me donne la clé est qu'elle est valide, bien sur qd tu menverra la boite je pairais ( tu peux me faire confiance j'ai souvent acheté et vendu et puis pour un jeu je vais pas t'arnaquer ) donc si tu es d'accord tu me mp mais vite stp |
gohanounet Transactions (0) | oups je me retire de la vente chui bete de tte facon je peux pas l'installer tonight j'ai pas le cd |
BitedOeuf Transactions (0) | bah je repete la clé ne m'a pas servi puisque je ne l'ai pas installé donc a part que la boite à été ouverte (pardonnez ma curiositée |
BitedOeuf Transactions (0) | |
Mr_pickles83 Transactions (74) | je suis là |
BitedOeuf Transactions (0) | 38 et c'est bon |
Mr_pickles83 Transactions (74) | je reste là en attendant le jeu à 35 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | facture ??
|
cyber103 Où ca un litchi ?!Transactions (0) | Y'a pas de soucis, c'est au moment de l'inscription que tu donnes ta carte bleue, pas à l'achat (enfin, si, mais pas pour créditer en temps |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
cyber103 Où ca un litchi ?!Transactions (0) | Vouais, tu es obligé de donner un numéro de cb pour valider l'inscription, le débit aura lieu un mois plus tard... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je prends. Le chèque peux partir demain matin |
BitedOeuf Transactions (0) | Oki Falcor, la suite en mp |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Youpi |
BitedOeuf Transactions (0) | Désolé pour shaker114 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | normal, no pb, bon jeu |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'y joue depuis hier soir, vendeur réactif et sympa. Nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |