|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Volant x360 + Forza 2 Collector + PGR3 = 120€ ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 08-09-2007 à 14:36:48 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:20:58 |
Bobby Bacala Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Bobby Bacala Transactions (2) |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 09:45:21 |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Up pour toi. Dommage que tu soit trop loin =)
|
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Je crois que cela passe Hors gabarit ... Celon la boite. Maxi 15 euros je pense. Certes moi j'en aurai pour 5,1 e ce qui n'est pas équitable. Je rajouterai 5 eur en plus sinon. |
Ben ecoute ça dépend je suis pas sur que ça me plaise le XFPS et je pensai vendre le lot en fait... Bon j'vais faire un PES6 sur le lve là, je me reconnecterai vers 12h je pense Message édité par Killgerf le 07-09-2007 à 11:06:50 --------------- Mon Feedback ! |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Ya 20 euros de fdp (15 toi + 5 moi) si on fait moitié moitié ca fait pas 5 eur.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Par contre, je viens de lire qu'il y a des problèmes avec la zone morte du mini joystick qui n'est pas prise en compte... Est-ce que le fait de bouger très peu la souris à l'horizontale fait qu'elle ne réagit pas ? Si oui, je ne suis plus intéressé... EDIT : Ne tiens pas compte de ce message Message édité par Killgerf le 07-09-2007 à 12:05:08 --------------- Mon Feedback ! |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Ué bon on va pas continuer plus lontemps car je voit que en faite plus on avance plus tu te désiste...
|
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Je ne le prend pas mal. sans quoi je ne t'aurai pas souhaiter une bonne vente.
|
Ezeckiel Transactions (13) | Je suis de Toulouse, je propose a rud60 un arrangement, il prendrais le volant et moi les jeux, j'attend sa réponse
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 07-09-2007 à 12:23:29 |
Tu prends le lot en main propre sur toulouse à 110€ ? Ok, j'ai vu ton edit, j'attends ta propal Message édité par Killgerf le 07-09-2007 à 12:24:04 --------------- Mon Feedback ! |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Si on pe te débarrasser de ses merde hien
Message cité 1 fois Message édité par RUD60 le 07-09-2007 à 12:24:28 |
Ezeckiel Transactions (13) | yep je veut les jeux juste, pas le volant, et je suis sur Toulouse donc ca me dérange pas de récupérer le tout et d'envoyer le volant
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 07-09-2007 à 12:26:27 |
Ezeckiel Transactions (13) | Tu as pas du voir mon édit, ma propal est faite sachant que je rentre sur Toulouse ce soir, la je suis du coté de Montauban aujourd'hui |
|
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Dans ton GT Forza 2 apparait même pas ! Message cité 1 fois Message édité par RUD60 le 07-09-2007 à 12:37:36 |
Ok, ça me va, je peux être sur Toulouse demain (j'habite en bordure vers Venerque) en train (mon moyen de transport pour la fac ^^) donc à voir si ça te va demain et pour le lieu de RDV en Message Privé
Bizarre, j'ai 40 de GScore grâce à Forza 2 Message édité par Killgerf le 07-09-2007 à 14:40:08 --------------- Mon Feedback ! |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Ah si pardon. Le site avait du bugger car yavé 3 GOW en first |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Voilà rud60, je viens de te nettoyer bien le volant + pédalier + cables et j'ai imprimé la facture, reste plus qu'à le passer à ezeckiel pour que vous vous arrangiez
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [VDS] jeux xbox 360 PGR3 |
vendu | [VDS] PSP white + 4go + 4 jeux VENDU |
[vendu] psp + jeux | [vds] bioshock collector 360 |
[Vendu] Pad Saturn Sega USB | [ACH] Resident Evil 4 collector PS2 (Paris) |
[VENDU] Motorstorm PS3 PAL 28€ | Vend bioshock en collector |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Volant x360 + Forza 2 Collector + PGR3 = 120€ ! |