|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Vendu |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (11) | Salut à tous , Message édité par xXJapanDreamXx le 14-07-2014 à 18:14:02 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 14:21:40 |
the_zang Transactions (16) |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (11) | Salut , --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (11) | Up --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
tosuya86 Transactions (1) | bonjour,
Message édité par tosuya86 le 11-07-2014 à 10:29:28 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (11) | Bonjour , --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
tosuya86 Transactions (1) |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (11) | Mp répondu --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (11) | Code zelda vendu à tosuya86 Message édité par xXJapanDreamXx le 11-07-2014 à 14:20:28 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (11) | Up pour le code Mario Kart 8 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 14:24:08 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (11) | Up --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (11) | Code mario kart 8 toujours disponible --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | preneur pour 15€, cest pour offrir...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (11) | Salut b-tzu tu prends les frais paypal à ta charge ? --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | je te fais un virement ? cest un peu plus long, mais sans frais ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (11) | Dsl je prends uniquement paypal.
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je peux aussi paypal mais je ne comprends pas ce qui te bloque avec le virement.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (11) | Je prends uniquement paypal par habitude et simplicité car je suis constament sur ebay.
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Oui je comprends, je me base juste sur les autres prix que je vois sur le fofo... Message édité par b-tzu le 13-07-2014 à 23:35:02 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (11) | Pas de soucis l'ami --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | bon je te le prends, on passe en MP ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (11) | Ok sa marche --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (11) | Code Mario Kart 8 vendu à b-tzu --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je confirme, super transaction ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Super Mario 3D world,donkey Kong Wii U | [VDS] PS Vita + CM + jeux |
[VENDU] UFC sur PS4 parfait état | [VDS] Kinect, Dance Central, Dance Central 3, kinect adventures |
[VDS] Code NEVER SETTLE FOREVER GOLD 3 Jeux. | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Vendu |