| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :oPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
yanhoupa Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 17:30:58 ![]() ![]() |
Thrall33 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Thrall33 le 03-02-2009 à 17:36:59 |
yanhoupa Transactions (7) |
Thrall33 Transactions (0) | je vais être franc avec toi :
|
Thrall33 Transactions (0) | Ok dommage.
|
tjkev Transactions (1) | yanhoupa dis moi que metal gear solid 4 est dans la boite avec tout et tout et jte prend a gare de lyon en main propre a 25 euros direct je vien le chercher |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 10:38:43 ![]() ![]() |
tjkev Transactions (1) | ok alors je t'envoie un mp pour le rdv mais es ce que le jeux reste en bonne etat parce que c'est crucial |
knyz Transactions (1) | allez je t'aide |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
knyz Transactions (1) | Je pense que tu ne me crois pas...
Message édité par knyz le 09-02-2009 à 07:17:42 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | je propose 15 euros pour VT3 sur paris vu qu'on le trouve neuf à 30 euros --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Thrall33 Transactions (0) |
Message édité par yanhoupa le 09-02-2009 à 20:41:51 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | 25 en MP dans l'Essonne pour MGS4 ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ok, sinon fdpin ça serait à combien ? Je suis super intéressé --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Thrall33 Transactions (0) |
mp vraiment impossible ? sinon compte entre 25 et 35€, je te donne la réponse définitive ce soir sur le prix (je dois passer a la poste, je demanderais).
Je te contacterais moi meme si je change d'avis, on fait comme ca ? (sinon c'est toujours 20€ in) Message édité par yanhoupa le 11-02-2009 à 06:47:42 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Hello,
Message édité par safe le 11-02-2009 à 11:15:15 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | MP possible je suis de Saint-Chéron, un MP sur Dourdan, la gare disons ? Si oui, je prends direct, sinon propose une autre station --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | EDIT : trop tard, je vais prendre ailleurs pour 15 euros.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Tit loup Transactions (0) | je prends après qui de droit Virtua tennis 3 à ton prix. --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
titan28 Transactions (15) | combien tout le reste des jeux en mp biensur
Message édité par titan28 le 07-03-2009 à 15:00:14 |
pandoras Transactions (2) | salut,
|
pandoras Transactions (2) | re,
|
pandoras Transactions (2) | ok pas de probleme,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | [VDS] Top Spin 3 et GTA IV pour PS3 (35€ fdp in) |
| [VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | Un super jeux gratos sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o | |