| |||||
| Auteur | Sujet : ***VENDU [VDS] lots saturn et pcengine*** |
|---|---|
amobile Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 12:12:15 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
amobile Transactions (0) | j'ai repondu à ton mail Message édité par amobile le 20-02-2003 à 12:28:28 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
amobile Transactions (0) | --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ta saturn, 55 fdpin |
|
|
|
amobile Transactions (0) | dsl les lots sont indissociables
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 12:35:32 ![]() ![]() |
|
amobile Transactions (0) | 55 euros pour moi c'est ok mais ce sera du colieco tout simple. --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) | oups --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) | dis toujours. --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 13:08:37 ![]() je trouve le lot pc engine excessivement cher. En plus je recherche plutôt une supergraphx. |
amobile Transactions (0) | moui... et je ne vois pas ce que ton post apporte à mon topic?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 13:17:03 ![]()
t'es nerveux toi ? je dis juste que 80? pour le lot c'est cher, maitenant libre à n'importe qui de te l'acheter. |
amobile Transactions (0) | et bien --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | hello , la saturn c' est une 32 pins ou 64 ?
|
amobile Transactions (0) | --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | et bien soit elle a ce chip : |
amobile Transactions (0) | alors là j'en sais carrement rien !!!
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | vi faut demonter , y a six vis , c' est rien du tout , juste la coque à soulever pis remettre Message édité par Gulien le 20-02-2003 à 14:21:59 |
amobile Transactions (0) | dsl je suis au boulot, et je n'ai pas la console pres de moua.
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | bon tanpis alors |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | non justement c' est assez aleatoire , la seule chose que je peux te dire c' est que les serial 65xxx et AD65xxx sont des 64pins , tres facile à switcher 60hz , mais il n' y a que les modchips de gamegizmo qui marchent dessus .
|
amobile Transactions (0) | bouhhh lalala c'est vraiment qqchose que je ne maitrise pas du tout le pucage de console --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | bha sur saturn c' est le pire d' ailleur meme les magasins le font pas en general , y a trop de modeles differents, c' est la galère , sinon suffit de suivre le plan de montage... quand il correspond |
Atigrou Transactions (0) | faut regarder la forme des boutons :
--------------- Troll2jeux |
amobile Transactions (0) | selon ce que dit gulien cela parait bien plus compliqué que ca atigrou --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Atigrou Transactions (0) |
c deja une bonne indication --------------- Troll2jeux |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Elles sont toutes pucables mais :
Message édité par Gulien le 20-02-2003 à 14:43:59 |
--------------- Troll2jeux |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tu veux dire qu' y a des model 1 21pins ou differents modeles 20pins ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
amobile Transactions (0) | ohhh mais c bon à savoir ca --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
ma mienne s a 2 nappes une 22 et une 25 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |