| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds] Vendu |
TopheLille Transactions (0) | Modéle 32GO 1To en bleu
Message édité par TopheLille le 23-12-2023 à 11:38:26 |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 13:20:04 ![]() ![]() |
gougoule128 Transactions (142) | Belle machine. Mais même processeur et +200€ plus cher qu'une ally avec le prix actuel de l'occasion, ça risque d'être compliqué --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
TopheLille Transactions (0) | oui je sais mais je suis ouvert à l'échange |
TopheLille Transactions (0) | Ajout de photos
|
tangalle Transactions (0) | Échange contre un pc portable? Y'a une annonce dans la cat estim de la section achat vente général pour te donner un avis sur le pc Bon je ne me suis pas renseigné sur la console de près encore. --------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) |
TopheLille Transactions (0) |
Je viens de faire un petit jedi ...ça pete grave Je recherche plus un galaxy tab s8 ultra ou s9 ultra |
TopheLille Transactions (0) | up |
TopheLille Transactions (0) | Up |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 11:01:47 ![]() ![]() |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) | up pour une très bonne machine que je possède également!
--------------- -- feedback-- |
tangalle Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
yoyo4259 Transactions (81) |
Bah comme toute console chinoise faut envoyer la bas Message édité par yoyo4259 le 25-11-2023 à 23:10:26 |
tony54 Transactions (16) |
TopheLille Transactions (0) | Pour le sav :
|
tangalle Transactions (0) | C'est garantie 2 ans? C'est quoi la date de la facture (fournie?)?
--------------- Aime tes mots |
TopheLille Transactions (0) | 2 ans je ne sais pas
|
yoyo4259 Transactions (81) | La garantie est de 1 an, la garantie fonctionne même sans la facture via le numéro de série |
TopheLille Transactions (0) | Merci pour ta réponse |
TopheLille Transactions (0) | UP |
|
TopheLille Transactions (0) | Passage ce jour en bios 1.8 avec changement possible de la VRAM...Petite partie dans la foulée de the last of us |
yoyo4259 Transactions (81) | Je l'ai fait il n'y a pas longtemps aussi, j'ai mis 10go de vram ça devrait suffire un moment |
TopheLille Transactions (0) | J'ai fait pareil ... C est sur que 32go c'est top
|
tangalle Transactions (0) | Oui mais avec une Rog docaz a 500€, pas facile de trouver preneur. Selon moi (et je ne suis pas preneur), le prix devrait être similaire à celle d'une Rog ally. Certe 32go mais 1 an de garantie (chinoise). Ça se balance.. sans parler de la vrr Up --------------- Aime tes mots |
TopheLille Transactions (0) | Je ne suis pas vraiment d'accord La on parle de 32go de ram et d'un écran 8 pouces dans un form factor égal à la rog... Hier je me suis fait un hitman 3 en ultra ben c'est vraiment top Au pire c'est bientôt Noël... j'en connais certains dans la famille qui seraient content de l avoir (ça fait quand même cher le cadeau) Merci pour ton up au passage |
La vrr c'est comme l'oled c'est bien mais c'est loin d'être nécessaire, ici on a un plus grand écran, de la meilleure ram et en plus grande quantité, pas besoin de chercher un ssd en chine ou autre puisque ça utilise un bête 2280 trouvable partout(parfait pour la garantie)et une batterie bien plus conséquente (le double d'autonomie). D'autant plus qu'Asus n'est pas particulièrement bien vu non plus au niveau de son sav pc. |
TopheLille Transactions (0) | UP |
tangalle Transactions (0) | J'allais répondre à tout vos com' mais j'ai peur de polluer. Un potentiel acheteur aura un avis éclairé en tout cas Up et bonne vente pour une belle machine --------------- Aime tes mots |
TopheLille Transactions (0) | UP Message édité par TopheLille le 16-12-2023 à 18:21:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |