|
Auteur | Sujet : [Vendu] |
---|
jihawk Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 12:05:59 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Non me semble que l'on peut delink. Je vérifie ce soir --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jihawk Transactions (2) | Super, merci ! Si c'est le cas, tu serais ok pour le lot à 45 € ? Je ne sais pas si Division 2 me donne envie mais ça me ferait craquer je pense |
jihawk Transactions (2) | Apparemment on peut delink, aucun impact sur le compte Uplay (ça ne retire pas le jeu) ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jihawk Transactions (2) | Il y a une autre personne qui propose le bundle à 40 €, pour 5€ de plus ça m'aurait pas dérangé mais je suis moins chaud pour 50.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Tu as un lien vers le lot a 40€? ^^ Message édité par XTR3MKILL3R le 10-05-2019 à 16:35:51 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jihawk Transactions (2) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | C'est peut-être la version classique de TD2 car il n'est rien stipulé
jihawk Transactions (2) | Bonne question, mais je crois que le jeu est forcément gold dans ce bundle, je lui ai posé la question ! |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 17:25:53 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Si tel est le cas je te laisserais le bundle à 45€ --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jihawk Transactions (2) | Ça marche !
Message édité par jihawk le 10-05-2019 à 18:18:35 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Je suis au taf la mais oui tkt j'ai reçu ma carte ce matin --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jihawk Transactions (2) | Hello ! Je pensais t'avoir averti hier mais la personne avant moi s'est désisté sur l'autre deal, donc je suis entrain de voir avec la personne pour le bundle à 40 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Pas de soucis jihawk. Si ça ne se fait pas entre vous n'hésites pas à repasser --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
volkthethrue Y a une faute je saaaais § o/Transactions (6) | Plop,
--------------- Mon topic Achat/Vente. Clic donc sur le lien tout bleu :v |
0nizuk4 Transactions (10) |
Message édité par 0nizuk4 le 11-05-2019 à 18:33:46 --------------- topic achats/ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) |
kanecool Transactions (0) | pour 30 euros je peux te prendre the divison 2 |
kanecool Transactions (0) | yes x) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Tu veux pas les 2 kanecool pour 45€ tant qu'a faire ^^ --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
kanecool Transactions (0) | non desole j ai deja world war z ;( |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Ok pas de soucis je passe mon tour du coup |
Ah_bon Transactions (10) | Je suis preneur de WWZ à ton prix, paypal entre proche ça te va? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Salut Ah_bon --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Ah_bon Transactions (10) |
|
jihawk Transactions (2) | Hello ! Propale World War Z à 15 € |
jihawk Transactions (2) | Ça marche, je t'envoie ça |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Tonton-thon
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bonsoir,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
loldelol Transactions (7) |
loldelol Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le |