Reprise du message précédent :Intéressé à 170€ en main propre sur Paris
Je ne suis pas en IDF, et je reste sur mon prix.
Ok merci
Up
up
Salut, Impossible pour toi de te rendre en IDF ? Je serai intéressé par la 3DS mais pas confiance dans les envois.
Salut, Non je suis dans le sud
Salut La news 3ds dispo
Hello Oui
Nikel on passe en mp
3ds toujours en vente up
130€ in ?
edit: ok a 130in je te mp
Yop, Que l'on soit bien d'accord: Achetée en Novembre 2016 chez Micromania. Nintendo New 3DS XL = 130€ out - Boite / Facture => complète, tout les éléments sont présents et garantie jusqu’à novembre 2017. - Chargeur - Très bon état => c'est a dire sans rayures/griffures/traces
Non, c'est pas la 3DS mais la WiiU chez Micromania. La 3DS a été achetée chez Boulanger en septembre. Sinon oui, tout est complet boite / facture / chargeur (que j'ai acheté en plus, puisque pas inclu avec le modèle XL) Etat RAS, elle a très peu servie
Hello, Intéressé par la Wii U. 200€in ?
Hello, Ok, je te mp
garanti jusqu'a septembre la 3DS du coup ?Si c'est ca on repasse en mp
edit: quel couleur le 3DS au fait ?
oui c'est ça, elle est noire quoi que, sur le site boulanger ils indiquent une garantie de deux ans
Je te propose 25€ fdpin pour ton Wii U Pro Controller
Bon, plus aucune réponse de ben-tx en MP. Wii U toujours en vente. Non merci pour la manette, je vends le lot complet uniquement.
Ok, j'ai trouvé à Micromania de toute façon (au même prix et dans un état neuf).
Fail de ma part sur la Wii U. Sorry Yermiaou... Je te dis si l'achat se fait ou pas sous peu. En attendant et pour m'excuser, tu auras le droit à du UP gratos.
Up pour la wii
Nintendo new 3ds xl bien recu.
Baisse à 150€ out ferme
Si tu comptes te prendre la Switch, n'hésite pas à faire un tours chez MM pour la reprise.
Oui j'ai vu mais pas trop intéressé par la switch
Hello, La WII U a-t'elle été achetée neuve chez micromania en novembre 2016? Si oui, je suis preneur du pack console + pro controller à ton prix, 150 out