|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] |
DAEDALUSDX Transactions (0) | [Vendu] Message édité par DAEDALUSDX le 12-01-2013 à 15:18:48 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 17:28:06 |
Madeharl Transactions (26) | Salut ! Une remise en main propre sur Montparnasse/gare de l'Est Mercredi prochain vers respectivement 19h45/20h45 est-elle possible ? |
DAEDALUSDX Transactions (0) | Salut. Pour? |
Madeharl Transactions (26) | Mea culpa, j'avais cru le mentionner.
|
AtmaWeapon Transactions (3) | free up pour des bons jeux à bon prix ! --------------- Mes ventes et recherches : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1913_1.htm |
DAEDALUSDX Transactions (0) | Les jeux sont tous partis! |
tiger855 Transactions (0) | Preneur à 130 euros ce jour sur Paris. |
DAEDALUSDX Transactions (0) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
DAEDALUSDX Transactions (0) | Merci mais... qu'est-ce qui se passe en ce moment? La crise touche meme hardware.fr? ^^
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 10:05:06 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Kernel / Dashboard de la Xbox ?
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
DAEDALUSDX Transactions (0) | ? Je ne comprends pas |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Tu allumes ta Xbox, tu vas dans "Ma Xbox" > Paramètres systemes > Infos systeme et tu regardes, tu tomberas sur une image semblable à celle-ci (ou la même )
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
DAEDALUSDX Transactions (0) | K:2.0.15574.0 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) |
--------------- You shouldn't be doing that |
DAEDALUSDX Transactions (0) | Ok et bien ça se négocie. Sachant que la console n'est pas tout à fait la même visuellement. |
Codroc Transactions (15) | Je prend la Xbox halo reach
|
DAEDALUSDX Transactions (0) | ok on voit ça en MP pour la transaction. |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | C'est vendu? --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Codroc Transactions (15) | Pour la halo reach oui j'attend son moyen de paiement et ça sera vendu |
DAEDALUSDX Transactions (0) | La transaction pour la XBox ne s'est pas déroulée. Seule la Wii est en vente.
|
skaine Transactions (3) | salut est ce que tu vendrai seul des wiimote ? (sont-elles wiimote +?)
|
nass9500 Transactions (21) | pareil je suis à la recherche de wiimote et nunchuk (sont-elles wiimote +?) |
DAEDALUSDX Transactions (0) | Oui je peux vendre un couple wiimote-nunchuck.
|
skaine Transactions (3) | Dit nous un prix mais sont elles wiimote plus ? |
DAEDALUSDX Transactions (0) | Elles sont classiques.
|
skaine Transactions (3) | si pas wiimote plus ne ne sais pas |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Possibilité de vendre un couple ? 25fdpin. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
theperfect Transactions (8) | Salut
|
fredeejay Transactions (19) | slt le lot complet 120in
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
seigneur yoyo Transactions (3) | preneur de deux couple de Wiimotes à 30€ sur Paris rapidement --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
Matthieu17 Transactions (8) | Je suis intéressé par la manette de gamecube en MP sur Paris, tu la fais à combien? Message édité par Matthieu17 le 14-12-2012 à 15:11:07 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut, si toujours d'actualité, je prends à ton prix --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
DAEDALUSDX Transactions (0) | Toujours intéressé? |
fredeejay Transactions (19) | oui toujours prix revu ou toujours pareil ??? --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
DAEDALUSDX Transactions (0) | Pareil ça ne bouge pas. |
fredeejay Transactions (19) | ok ca marche
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
DAEDALUSDX Transactions (0) | ha non pas 120€ in. Dsl. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a fermer svp | [VDS] standby |
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ? | [VDS] PS3 3 jeux pour 20€ |
[VDS] JEUX pour console WII | [VENDU] Carte mémoire PS Vita 16go |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] |