Bonjour à tous, Une amie vend : - Wii complète - Wiifit complet avec tous les cartons et garantie expirée. Le matériel est très peu utilisé et état neuf. Ce n'est pas une gamer Prix : 180€ => en cours avec magikinico MP possible sur Paris
Possibilité de faire un softmod gratuitement
up
Donc tu propose : -WII avec tous les accesoires d'origine (un nuchuck, une wiimote, la senso bar, le jeux wii sport) -Le jeux wiifit avec la balance board Est-ce bien ca ? Quelle est la date d'achat. Ou es tu en région parisienne pour du mp ?
salut, La Wii est bien livrée avec tous les accessoires mentionnés. Je ne connais pas la date d'achat. Je pense qu'elle a eu sa wii en fin 2007 voire début 2008. Je suis vers la Porte d'Orléans.
Il y a bien la balnce board avec pour jouer au jeux WIIFIT ?
Bien sur
Prix négociable ? Tu viendrai jusque Sartrouville (Ligne A) ?
Salut, Le prix est fixe et déjà bas pour du matériel dans cet état neuf. Je travaille et venir aussi loin, ce sera difficile
bon prix up
Merci Blond1 pour le soutien
Qu'est ce que tu appelle le softmod ? C le homebrew avec usb loader etc... pour lancer un backup depuis un HDD connecté en USB sur la wii ? Je peux me déplacer en deux roues mais je ne sais pas si je pourrai metre tout dans mon coffre de scoot.
Softmod = hombrew, usb loarder... La Wii n'est pas volumineuse. Seule la balance board peut poser problème.
Je ferai le soft mod moi même afin de comprendre un peu la procédure. Je te propose 170 € en main propre ?
slt, 180€ avec solftmod. (porte d'orléans T3) - est ce que je peux voir avant de décider?. - après qui de droit bien sur. a+
@magikinico : je reste sur 180€. Tu as la priorité mais si le prix ne te convient pas, je vends à canoe_075 @canoe_075 : ok comment souhaites-tu voir le matos ? photos ou domicile ?
en photo cela me va, si tu me certifie que ca fonctionne parfaitement...
Désolé pour canoe_075, mais je vais prendre le lot @ 180 €. J'attends ton mp pour finaliser.
Tout fonctionne. Tu peux voir mon sérieux sur mon feedback
ok magikinico Mp en cours
Vendu TRansaction impec et très sympa