Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriots + le guide officiel : 60€ je le garde pour l'instant.
Dragon Ball Z Burst Limit : 40€ vendu à micromania
Fifa 08 : 20€ Motorstorm : 10€ vendu à statoon
Assassin's creed : 30€ vendu à pifu7
Oblivion : 30€ Jericho : 12€ vendu à dark_devil
Mes jeux X360 :
Halo 3 : 30€ Mass Effect : 25€ vendu à kyonsy
Ace combat 6: 30€
Les BR ou DVD sont en parfait état cosmétique et les jeux sont vendu en boite avec manuel.
Les prix ci-dessus sont fdpout, compter 3€ de frais de port pour un jeu seul sauf MGS4+guide, 6€ de fdp.
Envoi sous enveloppe à bulles.
Message édité par Mortadelle le 28-09-2008 à 14:00:18
Un conseil fais moins de marge ou augmente les fdp mais n'envoie pas dans une enveloppe à bulles. J'ai eu l'expérience dernièrement un acheteur m'a dit avoir reçu une enveloppe déchirée privée de son contenu. La lettre max coute un peu plus de 4€ mais au moins tu as une preuve et un suivi. Enfin tu fais comme tu veux ^^
Un conseil fais moins de marge ou augmente les fdp mais n'envoie pas dans une enveloppe à bulles. J'ai eu l'expérience dernièrement un acheteur m'a dit avoir reçu une enveloppe déchirée privée de son contenu. La lettre max coute un peu plus de 4€ mais au moins tu as une preuve et un suivi. Enfin tu fais comme tu veux ^^
niveau marge c'est de toute façon foutu... j'achète les jeux 70€ en grande surface et tu vois les prix de revente...
pour l'instant jamais eu de soucis avec des lettres normales par contre il m'ont déjà perdu 1 000€ de jantes alu avec assurances r3, donc on est jamais à l'abris avec ces vedettes...