Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Vendu] [dtc]

n°5016017
serious_sa​m

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

alf7 a écrit :

10 wii à la fnac de tours?

euh.... j' étais  à tours hier encore, il en restait à auchan à chambray, à carrefour à st pierre, à géant à la riche...

j' ai pa sfait les grande susrfaces pour la wii, mais y' avait du stock!

alors ta rupture je sais pas ou tu l' as vu...

Je pense que c'est une hallucination collective, une conspiration de nintendo, il nous font croire qui sont en rupture de stock , aux info sur internet c'est du pipo , ca veux dire que depuis 2 semaines les gens nous telephone, nous explique qui en trouve nulle part , y'en a meme qui pique des crises de nerfs et que y'en a foison dans les rayon, on nous auraient mentis  

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 01:17:09  profilanswer

n°5016025
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:19:35  profilanswer

serious_sam a écrit :

Je pense que c'est une hallucination collective, une conspiration de nintendo, il nous font croire qui sont en rupture de stock , aux info sur internet c'est du pipo , ca veux dire que depuis 2 semaines les gens nous telephone, nous explique qui en trouve nulle part , y'en a meme qui pique des crises de nerfs et que y'en a foison dans les rayon, on nous auraient mentis  

Non mais j'hallucine la ...

T'as franchement pas honte serieux ?

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°5016033
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-12-2007 à 01:22:11  profilanswer

J'ai quitté le Micromania du coin ils en avaient encore 3 à la fermeture et non réservées ...

On le sait tous, la politique de production en flux tendu a ses défauts, et Nintendo fonctionne beaucoup avec les réservations, ils travaillent prèsque à la demande ...

serious_sam a écrit :

Vends 3 Consoles Nintendo Wii + Jeu Wii Sport ***rupture nationale***
prix : 329 € (l'unité)
Cette console est neuve, facture à l'appui.
...
la wii a une caractéristique exceptionnelle car c'est l'un des rare produit en rupture nationale voir mondial ...

Revente à profit interdite (il doit au moins déclarer les bénéf ce qu'il ne fera pas :lol:), de plus si la facture est bien de 249€ l'unité c'est encore pire (pourquoi mettre facture à l'appui, à l'appui de 249€ quoi :whistle:).

S'il a besoin de fric, ben il n'avait pas qu'à acheter ces Wii, non mais on aura tout lu ...

Message édité par SolidShark le 23-12-2007 à 01:26:40

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5016034
serious_sa​m

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:22:34  profilanswer

spreadyourwings a écrit :

T'es marrant toi, tu demandes de pas voir le Diable partout en nous confirmant ta magouille.
Si seulement les mecs inculpés de délit d'initié pouvait se défendre de la même façon  :o  

Bref tu prives consciemment 3 personnes d'une Wii pour Noël et tu trouves quand même le moyen de te justifier.
En même temps si tu as réservé puis payé 3 X 249 € tu ne devais pas être tant en galère de thunes  :o

pour répondre a ta question j'ai une carte fnac a débit diférer qui permet de payer le mois suivant , donc rien de débiter et si je les vends pas sous 15 jours je me les fais rembourser et point barre y a pas de honte a mettre du beur dans ces épinards  

n°5016038
spreadyour​wings
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:24:30  profilanswer

serious_sam a écrit :

pour répondre a ta question j'ai une carte fnac a débit diférer qui permet de payer le mois suivant , donc rien de débiter et si je les vends pas sous 15 jours je me les fais rembourser et point barre y a pas de honte a mettre du beur dans ces épinards  

:bounce:  

T'as gagné le grand prix du crevard de l'année

:bounce:  

Ta maman peut être fière de toi (sauf si elle veut une Wii pour Noël  :D )

Franchement c'est tellement gros ce que tu racontes depuis tout à l'heure que je commence à me demander si tu n'es pas qu'un gros Troll poilu  :o

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°5016041
serious_sa​m

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:25:13  profilanswer

Ibwet a écrit :

Heuu a quoi cela vous sert il de LUI faire la morale avec des arguments bidons ( mechant, pensse aux familles etc..)

Il fait ce que il veut, il n'a rien fait d'illegal, il a achetes 3 Consoles pour les revendre, qui vous dit que ces 3 Consoles un autre abruti aurait pu les acheter et les revendre 350-380€ sur Ebay !

Il les vends il veut du fric, sa bagnole roules au Gazoil, il doit manger, payer son loyer, son PQ etc... pour cela faut de l'argent bref votre consideration ils s'en branles, c'est pas avec votre respect qui il payairas son loyer !

Avant de vous en prendre au pov type qui se fait 80€ par an ( parceque bon les Wii il les fabriques pas et que dans 3 semaines il n'y aura plus de demmande) en prennez vous a certains Pharmaciens qui sont font des marges des plus de 30% sur l'Aspirine, sur les pansements, tout cela 365J/AN et ça c'est pas des jouets  :sarcastic:  

Bref aprenez comment marche le Commerce, et le capitalisme, si vous voulez une autre vie falait voter autrement il y a 6 mois  :o

[:athome]

n°5016042
alf7

Transactions (1)
Posté le 23-12-2007 à 01:26:02  profilanswer

moi j' ai une carte peugeot à débit différé si je vends ma 207 neuve d' ici 15 jours ils me la reprennent et il me rembourse l' essenc eet l' asurance aussi...

Message édité par alf7 le 23-12-2007 à 01:26:24
n°5016045
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:28:19  profilanswer

Et bien il y en a des frustres ici... un pov gars veut se faire 80€ et tout de suite ça part en c.....

Bah dit donc, elle est pas sorti de l'auberge la France avec une mentalite pareile, vous etes tous Fonctionnaires/RMISTES ou mMllionairs ici ou quoi ?, il n'y a pas un seul artisant ou prof liberale, non parceque a vous entendre il y a comme un malaise cette façon de cracher sur celui qui veut s'en sortir legalement et d'oublier les tres gros profiteurs (Pharmaciens, Dentistes etc....) :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Ibwet le 23-12-2007 à 01:29:19
n°5016047
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-12-2007 à 01:29:13  profilanswer

C'est bien connu le satisfait ou remboursé, on a 7-15j pour se faire rembourser, et si on paie par CB ils remboursent direct par annulation de l'opération, c'est recréditée direct, je l'ai fait à plusieurs reprises pour tester des APN reflex à plus de 1000€ ^^

---------------
n°5016051
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:32:04  profilanswer

Ibwet a écrit :

Et bien il y en a des frustres ici... un pov gars veut se faire 80€ et tout de suite ça part en c.....

Bah dit donc, elle est pas sorti de l'auberge la France avec une mentalite pareile, vous etes tous Fonctionnaires/RMISTES ou mMllionairs ici ou quoi ?, il n'y a pas un seul artisant ou prof liberale, non parceque a vous entendre il y a comme un malaise cette façon de cracher sur celui qui veut s'en sortir legalement et d'oublier les tres gros profiteurs (Pharmaciens, Dentistes etc....) :sarcastic:

je suis un gros profiteur mais pas un escroc, et je t'emmerde, sincerement :)

Message édité par Bitman le 23-12-2007 à 01:32:25
mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 01:32:04  profilanswer

n°5016053
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-12-2007 à 01:32:42  profilanswer

Ibwet a écrit :

A ce niveau là on descend bien bas avec des gars comme toi et lui, tous près à truander, faut prendre du recule, ces 3 Wii s'il ne les aurait pas pris il y aurait eu d'autres acheteurs, là ils arrivent à la Fnac et désolé y en a plus, y en a qui est parti juste à l'instant avec les 3 dernières, belle mentalité d'égoisme ...
Je te rappèle que la revente à profit est interdite, donc ton légalement tu sais où il peut aller ...
C'est vrai on n'est pas sorti de l'auberge avec des personnes pareil qui ne pensent qu'à leur petit personne  ...

---------------
n°5016054
Ibwet
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:33:10  profilanswer

De rien !

Tu sais en France on a l'habitude de cracher sur les plus fables ceux qui sont faciles a atteindre, en oublient tous les autres plus discrets qui eux se font un max de thunes depuis des qiecles !

Bref 80€ de benefs Wahooou a peine de quoi se payer un jeu Xchiotte390 ah c'est clair que meme Bilou deverair s'y metre a la revente de Wii, 80€ par semaine, c'est avec cette Thune que il pourra se payer une Ile aux Bahamas  :sarcastic:

n°5016056
Jin75

Transactions (6)
Posté le 23-12-2007 à 01:34:25  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est bien connu le satisfait ou remboursé, on a 7-15j pour se faire rembourser, et si on paie par CB ils remboursent direct par annulation de l'opération, c'est recréditée direct, je l'ai fait à plusieurs reprises pour tester des APN reflex à plus de 1000€ ^^

Mais non mais arrete de te justifier, laisse les ils ont que ça à faire (venir faire ch... les autres).
Fais ta vente (enfin si tu peux encore) et ne réponds plus parce qu on va pas s en sortir

n°5016059
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:35:49  profilanswer

Ibwet a écrit :

De rien !

Tu sais en France on a l'habitude de cracher sur les plus fables ceux qui sont faciles a atteindre, en oublient tous les autres plus discrets qui eux se font un max de thunes depuis des qiecles !

Bref 80€ de benefs Wahooou a peine de quoi se payer un jeu Xchiotte390 ah c'est clair que meme Bilou deverair s'y metre a la revente de Wii, 80€ par semaine, c'est avec cette Thune que il pourra se payer une Ile aux Bahamas  :sarcastic:

hey j'ai un tuyau pour toi, souvent les vieux ont du pognon caché chez eux, qu'ils n'utilisent meme pas !!!

alors recense bien tous les vieux solitaires dans ton quartier et va leur faire la peau pour leur piquer leur blé, ca reinjectera de la thune dans l'economie, tu seras un héro ! [:tusken]

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 23-12-2007 à 01:36:13
n°5016063
spreadyour​wings
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:36:52  profilanswer

Jin75 a écrit :

Mais non mais arrete de te justifier, laisse les ils ont que ça à faire (venir faire ch... les autres).
Fais ta vente (enfin si tu peux encore) et ne réponds plus parce qu on va pas s en sortir

Bien joué   :o

Message édité par spreadyourwings le 23-12-2007 à 01:39:11

---------------
n°5016064
Jin75

Transactions (6)
Posté le 23-12-2007 à 01:36:58  profilanswer

SolidShark a écrit :

faut prendre du recule, ces 3 Wii s'il ne les aurait pas pris il y aurait eu d'autres acheteurs, là ils arrivent à la Fnac et désolé y en a plus, y en a qui est parti juste à l'instant avec les 3 dernières, belle mentalité d'égoisme ...
Je te rappèle que la revente à profit est interdite, donc ton légalement tu sais où il peut aller ...
C'est vrai on n'est pas sorti de l'auberge avec des personnes pareil qui ne pensent qu'à leur petit personne  ...

Tiens et toi avec ta config :

Maxtor DiamondMax Plus 9 80gb 8mo 7200t ATA133
Maxtor DiamondMax Plus 9 160gb 8mo 7200t ATA133
Maxtor DiamondMax Plus10 160gb 8mo 7200t SATA
Maxtor DiamondMax Plus 8 40gb 2mo 7200t en boitier USB 2.0
Maxtor DiamondMax Plus10 160gb 8mo 7200t SATA boitier USB 2.0
Maxtor DiamondMax Plus10 250bg 16mo 7200t SATA2 boitier en USB 2.0

T aurais pas pu en laisser aux autres des disques dur maxtor ? plutot que de dire des c***eries plus grosses que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Jin75 le 23-12-2007 à 01:37:14
n°5016070
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-12-2007 à 01:39:06  profilanswer

En attendant ton ami soit disant faible peut se permettre d'acheter 3Wii d'un coup :lol:

Jin75 a écrit :

Heu ce n'est pas moi le vendeur, et même si j'aurai eu l'occasion de le faire (justement j'ai quitté un Micromania qui en avait encore 3), je ne me serai jamais permis de revendre à profit, juste ajouter les fdp pour rendre service  :o

Message édité par SolidShark le 23-12-2007 à 01:40:00

---------------
n°5016072
Ibwet
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:39:30  profilanswer

SolidShark a écrit :

A ce niveau là on descend bien bas avec des gars comme toi et lui, tous près à truander, faut prendre du recule, ces 3 Wii s'il ne les aurait pas pris il y aurait eu d'autres acheteurs, là ils arrivent à la Fnac et désolé y en a plus, y en a qui est parti juste à l'instant avec les 3 dernières, belle mentalité d'égoisme ...

Mdrr les lieux communs, si la re-vente avec benefs est interdite pourquoi il y en a pres de 90% sur Ebay en tous genre, des gars qui ne font que cela avec des profils de +10000 notes  :sarcastic:  

Truander ce que il ne faut pas lire, tu crois que il y a comment des riches en France ?, un pays ou il n'y a ni petrole ni Gaz, ni or etc... une minorite entubes une majorite, parceque tu crois que  les bagnoles se vendent au prix de revient, et les parfums, etc.... :lol:  

Bref avance de vrais arguments la on on pourra discuter, mais pas des lieux communs dignes di bistrot de l'asile du coin !

n°5016073
serious_sa​m

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:40:21  profilanswer

Non mais j'hallucine la ...

T'as franchement pas honte serieux ?

http://news.google.fr/news?hl=fr&u [...] lit%C3%A9s   :hello:  

n°5016074
Jin75

Transactions (6)
Posté le 23-12-2007 à 01:40:50  profilanswer

Nan mais jsuis pas de son coté du tout, c est pas mon ami aussi.Par contre c est vos remarques qui me gavent un peu mais bon ça va passer lol

n°5016075
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-12-2007 à 01:42:27  profilanswer

Ben vu ce que tu nous sors tu ne relèves pas le niveau, extrait :

Dommage pour toi c'est en fait les disques présents sur 3 pc (de mes neveux) j'en ai quelques uns dont +500go de photos (sans parler que j'ai des copies de celles ci), si tu aurais vraiment bien regardé tu aurais vu que j'ai un Reflexe Numerique et la photo c'est pas du 1mo mais 10mo ... :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 23-12-2007 à 04:05:35

---------------
n°5016076
spreadyour​wings
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:42:30  profilanswer

Non mais je suis au courant merci.
Mais c'est justement quand tu soulignes ça et que tu avoues sans honte profiter de cette rupture pour "acheter" 3 consoles pour les revendre à profit que ça me fais un petit peu vomir.

Bel esprit.

---------------
n°5016080
spreadyour​wings
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:43:22  profilanswer

SolidShark a écrit :

Dommage pour toi c'est en fait les disques présents sur 3 pc (de mes neveux) j'en ai quelques uns dont +500go de photos, si tu aurais vraiment bien regardé tu aurais vu que j'ai un Reflexe Numerique et la photo c'est pas du 1mo mais 10mo ... :lol

Ben surtout tu les revends pas le double de leur prix.
Le débat n'a même pas lieu d'être la.

---------------
n°5016081
Ibwet
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:43:56  profilanswer

Bitman a écrit :

hey j'ai un tuyau pour toi, souvent les vieux ont du pognon caché chez eux, qu'ils n'utilisent meme pas !!!

alors recense bien tous les vieux solitaires dans ton quartier et va leur faire la peau pour leur piquer leur blé, ca reinjectera de la thune dans l'economie, tu seras un héro ! [:tusken]

Au fait ça marche bien le recyclage de Cyclamed... il parait que certains paharmaciens se font un fric fou, en re-vendant les medocs donnes gratuitement par le bias du resau Cyclamad, ils le revendent aux Rmistes, au dans les tier monde !

Ah y pas a dire c'est un beau metier ça !

n°5016082
Jin75

Transactions (6)
Posté le 23-12-2007 à 01:44:45  profilanswer

SolidShark a écrit :

Dommage pour toi c'est en fait les disques présents sur 3 pc (de mes neveux) j'en ai quelques uns dont +500go de photos, si tu aurais vraiment bien regardé tu aurais vu que j'ai un Reflexe Numerique et la photo c'est pas du 1mo mais 10mo ... :lol

Non mais lol, je m en tappe, c etait une remarque que j ai faite et elle etait bidon, pour faire un peu comme toi plus haut mais bon laisse tomber.

Sinon désolé, jme suis trompé dans un quote plus haut aussi, c etait à ce message que je voulais répondre.

serious_sam a écrit :

Jin75 a écrit :

Message édité par Jin75 le 23-12-2007 à 01:45:38
n°5016083
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:45:09  profilanswer

Serious_Sam, rassure moi t'es pas sérieu avec ton annonce... :D

n°5016085
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:46:09  profilanswer

Ibwet a écrit :

Au fait ça marche bien le recyclage de Cyclamed... il parait que certains paharmaciens se font un fric fou, en re-vendant les medocs donnes gratuitement par le bias du resau Cyclamad, ils le revendent aux Rmistes, au dans les tier monde !

Ah y pas a dire c'est un beau metier ça !

[:rofl] la connerie porte un nom désormais

n°5016086
spreadyour​wings
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:46:36  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Serious_Sam, rassure moi t'es pas sérieu avec ton annonce... :D

Toi aussi tu suspectes un Uber Troll tapi dans l'ombre ?

---------------
n°5016087
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-12-2007 à 01:46:42  profilanswer

Mais c'est justement quand tu soulignes ça et que tu avoues sans honte profiter de cette rupture pour "acheter" 3 consoles pour les revendre à profit que ça me fais un petit peu vomir.

Bel esprit.

C'est surtout d'un grand égoïsme, encore une fois il enlève le pain qu'un autre juste après lui aurait pu acheter pour se nourrir (j'image), pire encore il en prend plusieurs et ose les revendre plus chers en disant rendre service, non mais que font les modos :??:
Bon moi je réponds plus tanpis pour mes convictions, je m'écrase ...

---------------
n°5016089
Ibwet
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:49:32  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est surtout d'un grand égoïsme, encore une fois il enlève le pain qu'un autre juste après lui aurait pu acheter pour se nourrir (j'image), pire encore il en prend plusieurs et ose les revendre plus chers en disant rendre service, non mais que font les modos :??:
Bon moi je réponds plus tanpis pour mes convictions, je m'écrase ...

Oh mon dieu il va priver 3 clampins d'une Console pendant 3 semaine c'est la fin du monde... et les Labos Pharmaceutiques qui ne veulement pas vendre a prix coutant des Antiviraux anti VIH en Afrique/Inde ça on ne le dit pas, pov chou il va se faire 80€ le mechant EGOISTE que il aille rotir en enfer :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Ibwet le 23-12-2007 à 01:49:47
n°5016092
alf7

Transactions (1)
Posté le 23-12-2007 à 01:51:57  profilanswer

ouais enfin bref on n' a bien rigolé, si t' es sérieux avec ton annonce va les vendre sur ebay, ça portera moins à polémique et relis les règles de vente:

"En cas d'abus manifeste ou éventuellement tentative d'arnaque, merci de contacter les modérateurs. Si le prix proposé est 30 centimes plus cher, abstenez vous quand même ... "

c 'est quand meme bien le cas ici.  

@+

n°5016093
serious_sa​m

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:52:07  profilanswer

Bel esprit.

Bienvenu dans le monde capitaliste, heuresement que tu bosse pas dans le commerce autrement tu serai pas sortit de l'auberge , tu t'est jamais demander une wii ça coute combien a en fabriquer une et la marge qui font dessus surtout que c'est nintendo qui créé une rupture pour que tout le monde parle de la wii et faire le max pub (+100 message sur le topic) et ça fonctionne plutot bien, alors les boites font des profits a mort et dés que c'est un particulier qui veut grapiller on gueule , c'est vrai dans mon cas c'est plus voyant mais ça fais le meme effet !

n°5016094
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:53:14  profilanswer

Ibwet a écrit :

Oh mon dieu il va priver 3 clampins d'une Console pendant 3 semaine c'est la fin du monde... et les Labos Pharmaceutiques qui ne veulement pas vendre a prix coutant des Antiviraux anti VIH en Afrique/Inde ça on ne le dit pas, pov chou il va se faire 80€ le mechant EGOISTE que il aille rotir en enfer :sarcastic:

une entreprise a pour but de faire du pognon, ou alors c'est une organisation caritative

si ton ptit pote veut se faire du blé en vendant des consoles, il a qu'a ouvrir un commerce, et il fera connaissance avec une grande joie avec l'ursaff, les declarations de TVA et tutti quanti, choses que visiblement  tu es a mille lieues de soupconner l'existence, ici c'est plutot un commerce non déclaré, et j'ai un gros doute de la legalité meme de la chose

n°5016099
spreadyour​wings
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:56:06  profilanswer

serious_sam a écrit :

Bienvenu dans le monde capitaliste, heuresement que tu bosse pas dans le commerce autrement tu serai pas sortit de l'auberge , tu t'est jamais demander une wii ça coute combien a en fabriquer une et la marge qui font dessus surtout que c'est nintendo qui créé une rupture pour que tout le monde parle de la wii et faire le max pub (+100 message sur le topic) et ça fonctionne plutot bien, alors les boites font des profits a mort et dés que c'est un particulier qui veut grapiller on gueule , c'est vrai dans mon cas c'est plus voyant mais ça fais le meme effet !

Le plus navrant est de constater que tu penses être dans ton bon droit  :o

---------------
n°5016100
Jin75

Transactions (6)
Posté le 23-12-2007 à 01:56:26  profilanswer

wooooow mais dépéchons nous de prévenir la police ....

n°5016102
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:57:15  profilanswer

Toi aussi tu suspectes un Uber Troll tapi dans l'ombre ?

lol j'ai rien compris du tout  [:a_bon]

n°5016104
Ibwet
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 01:57:39  profilanswer

Bitman a écrit :

une entreprise a pour but de faire du pognon, ou alors c'est une organisation caritative

si ton ptit pote veut se faire du blé en vendant des consoles, il a qu'a ouvrir un commerce, et il fera connaissance avec une grande joie avec l'ursaff, les declarations de TVA et tutti quanti, choses que visiblement  tu es a mille lieues de soupconner l'existence, ici c'est plutot un commerce non déclaré, et j'ai un gros doute de la legalité meme de la chose

Ce n'est pas mon pote, mais je trouves simlpement votre ton un peu hargneux  !
CES entreprises ont souvent un siege social dans des paradis fiscaux & co pour payer pratiquement rien, tu sais que la Suisse est un pays plein de labos Pharma ce n'est pas que pour les alpages  :sarcastic:  
Bref allez rembale tes arguments foireux, quand on fabriques un truc que on revends 30x plus cher je ne sais pas comment nommer cela meme en payant des taxe il en reste du fric, faire des milliards de Benefs ça vient pas tout seul !

Message cité 2 fois
Message édité par Ibwet le 23-12-2007 à 01:59:18
n°5016107
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-12-2007 à 02:00:42  profilanswer

Non mais ce genre de ventes est interdit ici, point barre...va sur eBay, y un paquet de pigeons, tu trouveras ton bonheur [:spamafoote]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5016108
spreadyour​wings
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 02:01:05  profilanswer

Ibwet a écrit :

Ce n'est pas mon pote, mais je trouves simlpement votre ton un peu hargneux  !
CES entreprises ont souvent un siege social dans des paradis fiscaux & co pour payer pratiquement rien, tu sais que la Suisse est un pays plein de labos Pharma ce n'est pas que pour les alpages  :sarcastic:  
Bref allez rembale tes arguments foireux, quand on fabriques un truc que on revends 30x plus cher je ne sais pas comment nommer cela meme en payant des taxe il en reste du fric, faire des milliard de Benefs c'est pas sans raison !

Tu me fais penser à ces fumeurs qui te rétorquent, quand tu leur dis que la fumée de leur cigarette te gêne, "arrêtez de me faire chier; je ne vous vois pas râler ou militer contre la pollution créé par les automobiles alors lâchez moi :"

Comme disait ta maitresse, "ne mélanges pas les pommes et les oranges".

---------------
n°5016109
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 02:02:01  profilanswer

lol en plus on as le droit a une morale et un cour sur le commerce, le capitalisme et la loi de la demande et de l'offre...tu nous le facture a combien sa?

n°5016110
spreadyour​wings
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 02:02:32  profilanswer

MrGameCube a écrit :

lol j'ai rien compris du tout  [:a_bon]

Je voulais dire que sa vente et ses justifications sont tellement foireuses que je commençais à suspecter que toute cette histoire était l'œuvre d'un gros Troll.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
[VENDU] My sims Wii[VENDS] Cod 4 ps3 neuf sous blister [VENDU]
[VENDU][75] Xbox 360 : Assassin's creed(VDS) PsP white 3.71 m33-4 -VENDU
[VENDU] Need For Speed ProStreet (PS3)vendu : console wii neuve .vendu!!!
[Vendu] starter pack ps3 + 4 jeux + 2blurays + 2 manettes[Vendu] Pstwo pucée
Vendu[Ech/MAJ] VENDU
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] [dtc]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)