|
Auteur | Sujet : [VENDU] |
---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 10:19:53 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | c'est ok en fin de compte je prends les deux jeux pour 50 comme convenu.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
cedric150 Transactions (3) | eloyan -> ok, même si tu as bien attendu le dernier moment pour voir si je baisser, c'est un peu abuser mais bon tu prend au prix que j'ai annoncé |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | c'est pas ça mais j'ai vu que du monde était ntéressé, et vu que c'est un très bon prix je ne veux pas rater l'occaz
|
|
cedric150 Transactions (3) |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | désolé
|
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 10:55:15 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | bah je viens de payer mais vu que tu as dit tant pis pour le main propre, je pensais que c'était annulé.
|
|
cedric150 Transactions (3) | merci a vous
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | merci à vous deux et encore désolé
|
sk24 Transactions (0) | Je suis intéressé par la wii pucée, mais j'aimerais bien avoir une démo de l'utilisation de la puce. Et comme je suis de bergerac ... on peut se contacter (Message Privé puis tél)? |
roller82foot Transactions (13) | Tu souhaiterais combien en +?
--------------- • Mon Feed • |
cedric150 Transactions (3) | sk24 -> pas de soucis, je te mp
|
roller82foot Transactions (13) | Bergerac fait un peu loin
Message édité par roller82foot le 24-05-2007 à 15:50:03 --------------- • Mon Feed • |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (0) | Salut, je cherche une Wii, mais je comprends pas ton prix en post1... tu le fais à combien le pack Wii (Wii avec Sports et Wiikey) ?
|
cedric150 Transactions (3) | roller82foot -> euh ca depend, mais pas beaucoup (vu le prix du gasoil si ca me coute plus cher en trajet qu'ne envoi, ca m'interesse pas ) et je dois voir avec sk24 qui est du meme coin que moi
|
roller82foot Transactions (13) | Jusqu'ou es tu pret a aller?
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (0) | salut, 300out?? pour un pack Wii Sport à 250 neuf + une puce à 40 dans toute bonne cremerie ?? tu files quoi d'autres pour 300 ? |
cedric150 Transactions (3) | roller82foot -> franchement y a 120 km, le mieux si tu es vraiment interessé, c'est que tu vienne l'essayer chez moi comme ca pas de probleme.
|
roller82foot Transactions (13) | J'ai 150 kilomètres avec 20 de transports
cedric150 Transactions (3) | non désolé, j'y descend pas dans les semaines qui viennent |
roller82foot Transactions (13) | Je propose Villeneuve / lot vu que ce n'est pas très loin de chez nous, et on peux tester ca dans un bar ou autre --------------- • Mon Feed • |
cedric150 Transactions (3) | ca depend ce que tu proposera par rapport a ta wii
|
roller82foot Transactions (13) |
cedric150 Transactions (3) | tu descend chez moi ou par la poste |
cedric150 Transactions (3) | non merci
|
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (0) |
|
cedric150 Transactions (3) | je vend loin du prix du neuf, as tu compté la pose d'une puce ?
|
roller82foot Transactions (13) | OK
cedric150 Transactions (3) | roller82foot -> alors pourquoi ne le fait tu pas toi meme ??
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) | +1 pour avoir tenté la pose moi même je peux te dire que je ne suis pas pret de recommencer... (piste arrachée inside ) |
poussi Transactions (0) | concernant la mise a jour de la wii, il y en a souvent ? car je me vois mal devoir mettre la puce a jour toutes les semaines sachant que de mon coté, on trouve pas de wii pucées
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | wiikey donc mise à jour pas DVD via le site de la team, tapes wiikey sur google et tu auras le site de la team.
|
cedric150 Transactions (3) | deja vendu
|
Publicité | Posté le |