Reprise du message précédent :selon réponses je prends
selon réponses je prends
tou est en exellent etat 90 in avec le tapis j ai effectuer des ventes avec djtotor et phenicia tu peut te renseigner au pres deux
80 in et je prends de suite. elle prends tous les jeux?dvd+/-r? physiquement nickel? merci
Je confirme, vendeur sérieux, je lui ai acheté, il y a environ 6 mois une ps2 pucée qui fonctionne toujours nickel. Celle la est pour mon frere. GG
attend je crois que j ai mal compris tu parle de quel game cube? la pucee ou la normal?
la pucée
ah dsl je croyais que tu parler de la normal non la pucee je la vend en lot uniquement
propal à 150 in alors
La GC modifié + le modem + la manette a combien ? et sans la manette a combien ?
Apparemment il ne veut pas vendre au détail ( du moins concernant la gamecube pucée )
Humm dommage dommage les jeux j'en ai pas vraiment besoin perso
euuh tu vendrai le un jeu game cube a l'uniter ?
Humm dommage dommage les jeux j'en ai pas vraiment besoin perso:P
et oui moi non plus
150 in pour le lot entier jamais de la vie
je vend uniquement le lot pour la pucee
up op
franchement tu devrais vendre à l'unité, tu te ferais plus d'argent et ça partira plus facilement. Mais bon c'est ton choix bonne vente
je crois que je vais ecouter tes conseille
ouiiiiiiiii
fais moi signe car je cherche desespérément une gamecube pucée.
ok
je suis interréssé par la game cube pucée quel est le prix ?
je suis preneur à 80 euros fdpin
j'étais la avant quand même
je te prends la gamecube modifiée à ton prix. il y a une manette avec? elle prend tous les jeux?dvd+/-r? merci
dsl sa a ete vendu a mon cousin hier soir il me reste l autre game cube et les jeux et les accessoires
depuis le temps que l'on te dit que l'on est intéressé....
oui mais j ai preferer la vendre a un proche au moin sa m auraez eviter les port l attente du paiement etc..
paiement possible par paypal pour le lot gamecube?
je n ai pas paypal dsl en plus j ai essayer d ouvrir un compte sa ne marche pas je n ai pas de cb
op
up
combien pour resident evil 4 ?
vend lot complet dsl