| |||||
| Auteur | Sujet : VENDU |
|---|---|
sebaz Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 12:57:16 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Remise en vente suite au désistement de Cloud86s Message édité par ethomit le 27-11-2006 à 20:04:09 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | échange possible du lot 1? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Propose on sait jamais --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | je peux te proposer un nokia 7360 moka, un routeur smc barricade, un graveur cd noir samsung, un ordinateur ultra portable lifebook B2130 avec écran tactile, upgradé et avec des access et j'ai aussi des puces mobicartes neuves avec crédit. --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Non désolé --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | j'ai déjà une ds lite noire; c'était surtout pour en avoir une autre et blanche --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ben je pense que mes prix ne sont pas éxagérés, sachant que j'ai recontacté les personnes qui étaient intéressées, dont une voulait me prendre le lot complet. J'attend leurs réponses --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 21:12:46 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) | je compatis , c'est chiant un désistement ... surtout que tu n'as pas que ca à faire..
|
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
seungki Transactions (3) | question facile : tu vendrais une g6 + pass? |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Réponse tout aussi facile : c'est marqué dans le 1er post je ne vends pas séparément --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
seungki Transactions (3) | hehe, c'est à dire que je l'ai lu ton topic au début mais j'ai eu la flegme de le relire à nouveau |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Pas de soucis --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
vfqs Transactions (12) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'ai un acheteur pour le lot 2 dont j'attends la réponse définitive. Si il confirme je te laisse le lot 1 à 190 (pas moins) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Le lot 2 est vendu mais sans le passcard.
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
slum_the_slug Transactions (0) | Hello !
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | La Ds Lite est bien toujours en vente, mais je vends uniquement le lot 1 (Ds Lite + G6 Lite + Passcard 3) à 200, pas de vente séparée --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
slum_the_slug Transactions (0) | Bon tant pis ! merci quand même ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |