Reprise du message précédent :salut je suis du 94 donc mp parisien jai re code vero sur gamecube cb tu propose... +
bah le moins cher possible vas-y propose toujours! je bosse dans le 94 donc pour le mp c'est parfait!
il est dans quel état? t'as des photos?
euh très bon état il était dans ma collect donc... cd sans rayures euh joré dit 20 ....si ta des trucs a proposer en échange propose ou tu taff dans le 94 ?
bah j'ai des jeux dreamcast pal (nba on nbc, RE2 et 3) et jap (marvel vs capcom2), des vmu et une manette... dreamland propose le sien à 15euros donc si tu me le fais ce prix je serai intéressé!
up!
salut, je te fais mon re veronica à 15 si tu veux, en excellent etat et complet. ciao
j'attends tes tofs, merci!
le jeu est pratiquement neuf, tu verras par toi meme avant la vente.
ok, on passe en mp
ca t'interesse toujours la wavebird ?J'en ai une en bon état si tu veut... Vient faire un tour dans mon vide grenier -> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4068343
j ai egalement une wavebird a vendre , boite jamais ouverte
bonjour je serais interresse par le box getbass re3 virtua fighter 3 et last blade 2 en mp a paris serais ce possible d avoir une reduction pour le pack ? merci
up c etait pour savoir si c etait toujours en vente je suis tres interresse par le box getbass a 35 en mp sur paris merci
maj de l'annonce!
salut, je vends gear of war a 30fpout. donc 33fpin ou 30 en mp sur besac.
j'ai répondu à ton mp!
salut jai tjrs mon re code vero sur gc a 15 ^^ mp moi quand ton compte sera renfloué kamarade
DVD : coffret "les Comptes de la Cripte" Un peu plus d'info la dessus stp
bucheron = oui, c'est le seul qui me manque! mais pas toudsuite toudsuite ^^ pour le coffret dvd, on passe en mp!