Khiryu a écrit :
Bonjour, Je vends un Steam Deck 512, c'est l'édition comprenant : - 512 Go NVMe - Verre avec traitement antireflet - Étui de transport exclusif Je fournie évidemment la facture délivrée par Valve. Mon premier modèle comprenait un pixel mort, il a été remplacé par un modèle neuf par Valve. J'ai très peu utilisé ce modèle, même jamais déballé le chargeur par exemple et j'ai donc tout l'emballage d'origine. Concernant le motif de vente, j'adore le deck mais je me rends compte que j'ai pas du tout le temps d'y toucher entre le PC fixe et les consoles. C'était un presque un caprice, donc pour éviter le gâchis et la poussière je le revends. Remise en main propre possible (et préférable ?) en région parisienne. Prix: 550€
|
Bonjour,
Je suis sur Paris pour du MP mais j'ai deux trois questions.
Si la garantie est assurée par Valve, la facture a t'elle de l'intérêt et si oui le côté nominatif aura t'il son importance ?
Tu dis que tu as utilisé ce modèle pendant peu de temps ? C'est à dire ? Ton compte est associé à la machine ? (d'ailleurs c'est facile à changer, je veux dire quand on achète/associe une machine steam avec un compte steam, c'est possible de changer et ce sera considéré comme "le mien" par Valve, un peu comme les produits Apple ?)
Peux-tu me donner le type de ventilateur dedans s'il te plait ?
Il faut aller dans : Settings > System > Model/Serial Numbers > Fan > Supplier Name
Et sinon le prix est négociable ?
---------------
Id PSN : LionSnake