|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Clé Call Of Duty Black Ops 4 Standard Edition PC |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (1) | Hello, Ayant changé d'écran pour un magnifique PG278QR, je viens de recevoir un mail à l'instant pour dire que j'avais un code call of duty black ops 4,
Message édité par homura60 le 31-01-2019 à 09:42:35 --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 10:39:32 |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (1) |
coink Transactions (42) | Hello, |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (1) | Concrètement pas besoin pour l’histoire du matériel, je l’ai déjà fait auparavant pour débloquer, il restera ces étapes suivantes :
--------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
mikinadream Transactions (19) | Drap , si le code n'est pas lié a la possession d'une rtx je pourrais être intéressé --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (1) | Pas lié à la possession de rtx ou quoi, y’a pas de vérification matos dessus avec les offres Asus --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
mikinadream Transactions (19) | Bon bah je trouve un collègue qui peut me faire le PayPal et je reviens vers toi , si tjs en vente je te le prendrai --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 14:44:55 |
mikinadream Transactions (19) | je t'oublie pas hein --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (19) | Ça y est ça y est ça arrive hein --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Poulpemalade Transactions (69) |
mikinadream Transactions (19) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (19) | Bah tu parles le poulpe quand il a vu que ça devenait sérieux il a craché son encre pour disparaître xD
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Poulpemalade Transactions (69) |
Chandlermou4 Transactions (2) |
mikinadream Transactions (19) |
Chandlermou4 Transactions (2) |
|
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (1) | bah miki s'est positionné avant, après s'il veut que je te la vendes, pas de soucis, c'est fait dans la soirée --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
Coconet Transactions (5) |
Coconet Transactions (5) | Je te le prends de suite si tu es ok . Je te contacte en mp --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Ace Combat 7 PS4 => 45€ | [VDS] Clé sea of thieves one |
[VDS] Cities: Skylines/Warhammer 40,000 | [VDS] Code xbox live gold 12 mois |
[VDS] Clé steam Rise Of The Tomb Raider PC | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Clé Call Of Duty Black Ops 4 Standard Edition PC |