Reprise du message précédent :UP
G rajouté echange car je cherche kelkes jeux. NFS underground Rainbow Six 3 SSX 3
UP
tu veux pas echanger contre Halo et midtown madness 3, je suis sur Acheres à 5minutes de chez toi.
G dejà fini Halo et pas du tt accroché à MM3. Merci kan meme
ta une gc ?
Je n'ai plus mais ma copine oui.Tu proposes un truc ?
nan mais je konnais un pote ki a ssx3 et ki la finit c pour ca
Le prob c ke SSX c pour moi Merci kan meme d' y penser.
Baisse de prix à 35.
je te file Halo + 20?
interessé @30? en mp sur paris
Halo deja fini jtai dit
non 35 c réelement mon dernier prix, sinon jle garde.
à 30?, je te l'aurais pris au rer de saint ger à 18h ...
Tu fais l'effort de mettre 5 euros de plus (comme moi ki a baissé de 5) et c ok.Moins je ne peux pas.
UP avant de s'en mettre plein le bide
c'est 35fdpin ? je vais surement avoir une xbox et je suis interessé par le jeu mais bon acheter le jeu avant la console ça m'ennui un peu
on partage pour les ports mais ça ne me derange pas d'envoyer Bah j'attends de tes nouvelles
salut, il est en PAL le jeu ? complet? bon état? si oui je pren a 35 fdp in
PAL,excellent etat.2 mois gratos au live. Disons 36,5 fdpin pour partage de ports, merci de ta comprehension.
je sui ok pour 36?50 si c'est un envoi suivi, du genre que la poste perd moi facilement
Je fais toujours envoi suivi/enveloppe bulle MP moi si ok.
putain comment chuis a 2 doigts de te prendre le jeu la mais faut que je me bouge a st germain c duuuuuuuuuur !!!
Jeu apparemment vendu Fallait voir avant, c pas fote d'avoir up mon topic
ouais mais je suis rentré de vacances ajd M'enfin c pas grave c pas pressé j'ai encore PGR2 a finir
Perso jen decroche pas en LIVE, une des raisons de ma vente de TS
ayé ? vendu ? enfin ?
sup seb, Logikement vendu mais j'attends le cheke depuis 10 jours, apparemment c dû à la poste
si top spin toujours en vente ,peut etre preneur
Si tout capote j'editerai le topic et donc te previendrait.G confiance en l'acheteur donc on attend tout les deux une evolution.
ok tiens moi courant
Cheque reçu aujourd'hui (merci La Poste ). Jeu vendu à $man.Topic clos.