| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Vendu][31][La poste]lot dc dont shenmue II pour 35€ port offert!!| Auteur | Sujet : [Vendu][31][La poste]lot dc dont shenmue II pour 35€ port offert!! |
|---|---|
blender82 Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 15:40:57 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blender82 Transactions (23) | |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | SHENMUE 2 tu devrais le vendre 1000€ c vraiment une oeuvre d'art j'en peu plus d'esperer une suite! --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 15:58:41 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En film peut-être, je l'ai tjs pas vu dailleurs, il est encore sous blister dans la version xbox (j'ai pas la console) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | non celui sur xbox contien the movie qui est un résumé du 1 tout simplement mais c'est un montage du 1er sur dreamcast --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok, moi qui pensais que c'était un vrai film avec des vrais acteurs --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | non ça aurai tout gaché!
--------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'attends déjà de trouver une xbox en bon état pour tester tout ça ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | sympa
--------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha et ils n'ont pas mis la piste vo sur le dvd Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blender82 Transactions (23) |
--------------- Mon topic de vente |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | combien le shenmue 2 ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum ça donne envi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
noshir Transactions (0) | shenmue 2 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais qu'il a déménagé du 77 vers Toulouse, mais est ce qu'il remonte ça j'en sais rien, par contre je t'ai mp pour que tu lui demandes de rappliquer ici (il vient pas souvent sur le forum, histoire de faire ça dans les règles er rapidement) .... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
noshir Transactions (0) | merci |
blender82 Transactions (23) | Merci solid shark --------------- Mon topic de vente |
noshir Transactions (0) | j'en pense que des miracles se produisent desfois |
blender82 Transactions (23) | Il part dimanche soir à 22h de toulouse et anquille directement le boulot à 7h quand sont train arrive --------------- Mon topic de vente |
noshir Transactions (0) | mes "vacances" c de vendredi soir a lundi matin a paris, je ne vis plus en france ces dernieres annees...
|
blender82 Transactions (23) | a ok,je pensais que tu étais de paris mais que tu partais en vacance --------------- Mon topic de vente |
noshir Transactions (0) | j'etais de la region parisienne a une autre epoque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
noshir Transactions (0) | bon parmi les nombreuses choses que j'ai oublier de faire ce week end je ne t'ai pas confirmer de passer les cds a ton pote |
noshir Transactions (0) | je le suis mais je n'y ai plus penser une fosi sur place... |
blender82 Transactions (23) | Si tu veux je peux l'envoyer n'importe ou en france pour 5€ de port.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ouaip --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blender82 Transactions (23) | Baisse du lot à 35€ avec les frais de port offert!
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | 20€ pour Shenmue 2 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Vendu][31][La poste]lot dc dont shenmue II pour 35€ port offert!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Resistance fall of man ps3 | [VENDU] Wii + jeux |
| [VENDU] Ps2 | [VENDU] Assassin's creed Ps3 - 45€ ou CoD 4 |
| [Vds/Ech][59/poste]Heavenly Sword sur PS3 | (VENDU) LOT XBOX 360 PREMIUM +5jeux+1manette sans fil(photos inside) |
| [VENDU] Wii neuve + jeux contre 360 premium | [VENDU] Assassin's Creed sur 360 |
| VENDU | [VENDU] 3 Jeux PS3 - Très bon état |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu][31][La poste]lot dc dont shenmue II pour 35€ port offert!! | |